Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "TerriLand" la vidéo mystérieuse, pour les fans de glisse.

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 1 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "TerriLand" la vidéo mystérieuse, pour les fans de glisse.
Voila on a fait un ptite vidéo sympa avec 2 potes sur un endroit mystérieux qu'on appelle TerriLand! :oo:

je vous propose 2 ptis jeux:
- 1 blind test : C koi les musiques qu'on a utilisé ?(spéciale dédicace aux fans de guitar hero)

- Trouvez où se trouve TerriLand ... :??:


vous pouvez aussi poster des remarques sur la vidéo... :clin:

le lien magique :(attention c mieux d'avoir l'adsl ou le cable...)
rubrique TerriLand : http://hpp42.free.fr/rubriq/video.htm

H-Pi
Da Foncky Coal Boarder :8)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



Afficher le sujet de la discussion
21
Ah la la la, si les potes se mettent à pourir mon post ca va pas le faire!!! :bravo: :mdr:

Hors sujet : bon krissprolls, je savais que pas que tu étais sur AF, bienvenue, tu vas voir c'est trop puissant comme communauté!
(et puis on dit "escaravagé")

yo funkysam!
mouais bercy ca glisse bcp quand même... ya moyen de se faire super mal.
non par contre on m'a dit que ya un endroit bien cool vers cergy-pontoise pour faire du wake-board.



ciao
:8)

ps: Si terriland reloaded se fait un jour et ne reste pas un fantasme étudiant, on fera peter les grues, artificers, péloche, etc... et puis ma moman elle déchire plus que jp gaulthier pour les costumes!!! :bravo: :mdr:

et il y aura certainement bruno solo en guest star... (en tout cas il a le divx, c'est un bon départ) :8)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



22
Allez!!!
un pti up sur ce post!

La vidéo est désormais disponible sur Kazaa, il suffit de taper Terriland....
et normalement vous devriez la trouver.

En plus c'est la version divx grand format!
...

voila
la multiplication va commencer!!!!

J'attends vos mails de soutien pour faire une version Longue "Broadcast"!!! :clin:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



23
Elle en jette ta video... ;)

En plus, t'as des spot comme ça plein la région, tu pourrais peut être monter des stations de surf pour réhabiliter les houillères :D:

Dommage que j'arrive si tard pour la devinette, de toutes manières, j'aurais pas trouvé, j'aurais dit entre Douai et Lens...

Pour la zik, t'aurais du mettre ça... Héhé.

.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
24
On y avait pensé!!! :clin:
:bravo: mais on avait encore pleins de titres souvenirs en pagaille alors...
le "sublime" du bétisier c'est d'ailleurs sur une k7 presque soudée dans le poste de la bx qu'on voit au début.. c'était pour nous le symbole du WE!

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



25
Salut à tous,
grande première, Terriland est dispo sur Kazaa et le réseau eDonkey/eMule !!!
En plus c'est une version plein écran.

Qu'on se le dise !!

Matth
26
J'ai pas tout lu...du coup je sais pas si je suis à l'ouest mais Big up à vous pour cette session
Je me souviendrai de l'adresse, mais je vais ptêtre attendre un peu avant de flinguer ma wild duck :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
27
Cimer! :8)

(n'oubliez pas.. c'est dispo sur kazaa, edonkey, emule...)
l'invasion des grenouilles rideuses a commencé!!! :mdr:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



28
Math2025?
mmmh... on se connait pas par le plus grand des plus purs hasards :mrg:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

29
Oui c'est bien le funky Drummer! :bravo:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



30
Héhé, manque plus que le funky trompettiste ;)
:bravo2:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde