Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2006 à 14:52:58JO de Turin - Faites taire Nelson
Au printemps et en été, il nous pourrit les tournois de tennis avec ses analyses à deux balles. Voilà l'hiver et que dire de ses commentaires de patinage artistique?
Il était déjà pénible tout seul mais voilà qu'il s'est trouvé un pote pour raconter ses conneries, en la personne de Candéléro (pas une lumière non plus d'ailleurs).
Attention... ces deux là sont en rut si on en croit leurs commentaires vaseux sur les jolies patineuses. l'apologie de la femme objet en direct... ça c'est du sport! en matière de vulgarité et de lourdeur... ils méritent sans aucun doute la médaille d'or.
Pt1, hier soir, du grand Candello ! J'étais mdr, plié scié scotché quand l'équipe de France s'est fait enfoncée, surtout quand Candel' a sorti "vous qui êtes prêts des juges ,mettez-y un coup de boule de ma part"
Et puis les allusions au aspects physiques étaient pas mals aussi... la caméra dans les vestiaires des filles, hahaha, ça fantasme sec à Turin...
Allez France ! Vive les Italiennes qui font bouillir nos hormones ! Soyons Gaulois !
trop marrants ces 2 ziggotos.
Annick assure par contre.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22Posté le 21/02/2006 à 09:39:07
Citation : vous qui êtes prêts des juges ,mettez-y un coup de boule de ma part
0
Anonyme
521397
23Posté le 21/02/2006 à 09:40:59
Hier ils étaient moins en rute, moins rigolé
0
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 21/02/2006 à 09:43:36
Nelson Monfort in my heart.
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25Posté le 21/02/2006 à 09:48:34
Ca me fait plaisir ce topic j'avais fais gaffe aux conneries de candel avant hier et je pensais pas que s'étais si prononcé!
En trente secondes nelson l'a repris deux fois entre ; regardez moi ce visage coquin naninana et son hallucination sur le corps d'une américaine je crois!
nelson qui disais ouioui phillippe, nous parlerons de ça hors antenne quand meme!!!...
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26Posté le 21/02/2006 à 11:32:41
Quelle bande de coquins hein?
Heureusement que nous sommes pas comme ça sur l'AF hein?
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)