Sujet de la discussionPosté le 20/02/2006 à 14:52:58JO de Turin - Faites taire Nelson
Au printemps et en été, il nous pourrit les tournois de tennis avec ses analyses à deux balles. Voilà l'hiver et que dire de ses commentaires de patinage artistique?
Il était déjà pénible tout seul mais voilà qu'il s'est trouvé un pote pour raconter ses conneries, en la personne de Candéléro (pas une lumière non plus d'ailleurs).
Attention... ces deux là sont en rut si on en croit leurs commentaires vaseux sur les jolies patineuses. l'apologie de la femme objet en direct... ça c'est du sport! en matière de vulgarité et de lourdeur... ils méritent sans aucun doute la médaille d'or.
Pt1, hier soir, du grand Candello ! J'étais mdr, plié scié scotché quand l'équipe de France s'est fait enfoncée, surtout quand Candel' a sorti "vous qui êtes prêts des juges ,mettez-y un coup de boule de ma part"
Et puis les allusions au aspects physiques étaient pas mals aussi... la caméra dans les vestiaires des filles, hahaha, ça fantasme sec à Turin...
Allez France ! Vive les Italiennes qui font bouillir nos hormones ! Soyons Gaulois !
Ca me fait plaisir ce topic j'avais fais gaffe aux conneries de candel avant hier et je pensais pas que s'étais si prononcé!
En trente secondes nelson l'a repris deux fois entre ; regardez moi ce visage coquin naninana et son hallucination sur le corps d'une américaine je crois!
nelson qui disais ouioui phillippe, nous parlerons de ça hors antenne quand meme!!!...