Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Trackmania Nations

• 163 réponses
  • 12 participants
  • 1 924 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Trackmania Nations
Y'a des joueurs ici un peu ? J'ai decouvert ça y'a 2 jours, franchement pour un jeu gratuit ça arrache.
Afficher le sujet de la discussion
101
Thioussssssss ?
102
J'arrive !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

103
Dépeche tihouss on t'attend avec Duch Soissanteucatreux

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

104
Duch qd tu joues pas t'es classé X :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

105
Lol

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

106
C'est quand t'es en observateur ça :mrg:
107
Rev'nez un peu là nondidiou ! Sinon j'vais m'coucher :zzz:

108
Bon, jensoft y est allé, je crois que moi aussi, bonne nuit et à une prochaine partie où jV vou nikè vau mairs

109

Citation : J'ai joué un peu, dans le mode solo j'ai tous les trucs beginner en or (dont trois où je bats le record du concepteur du jeu) et tout en argent minimum dans le advanced

:oo:
ahouédakorrrrrrr y'a du level !

Bon ben moi, avec mon laptop CPC 6128, je rame ma mère, le temps de me connecter sur une partie, les autres joueurs ont déjà fait trois tours... pas cool pour moi sous internet donc... il faudra essayer en LAN (Hamachi powa) pour voir si j'ai un meilleur ping, mais je crois que c'est naze pour moi et ce jeu sur le net, dommage j'aimais bien... :-(

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

110
Ba tu sais on joue pour le fun aussi yann, si je vois que je vais gagner je ralentis un peu pour qu'on puisse jouer quelques manches de plus. Et si un nouveau larron arrive en cours de parcour il peut faire voter la reprise du circuit actuel à zero :bravo: