L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
109Posté le 23/02/2006 à 10:49:49
Citation : J'ai joué un peu, dans le mode solo j'ai tous les trucs beginner en or (dont trois où je bats le record du concepteur du jeu) et tout en argent minimum dans le advanced
ahouédakorrrrrrr y'a du level !
Bon ben moi, avec mon laptop CPC 6128, je rame ma mère, le temps de me connecter sur une partie, les autres joueurs ont déjà fait trois tours... pas cool pour moi sous internet donc... il faudra essayer en LAN (Hamachi powa) pour voir si j'ai un meilleur ping, mais je crois que c'est naze pour moi et ce jeu sur le net, dommage j'aimais bien... :-(
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
22808
110Posté le 23/02/2006 à 10:57:08
Ba tu sais on joue pour le fun aussi yann, si je vois que je vais gagner je ralentis un peu pour qu'on puisse jouer quelques manches de plus. Et si un nouveau larron arrive en cours de parcour il peut faire voter la reprise du circuit actuel à zero