Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rev'nez un peu là nondidiou ! Sinon j'vais m'coucher
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
108Posté le 23/02/2006 à 00:50:52
Bon, jensoft y est allé, je crois que moi aussi, bonne nuit et à une prochaine partie où jV vou nikè vau mairs
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
109Posté le 23/02/2006 à 10:49:49
Citation : J'ai joué un peu, dans le mode solo j'ai tous les trucs beginner en or (dont trois où je bats le record du concepteur du jeu) et tout en argent minimum dans le advanced
ahouédakorrrrrrr y'a du level !
Bon ben moi, avec mon laptop CPC 6128, je rame ma mère, le temps de me connecter sur une partie, les autres joueurs ont déjà fait trois tours... pas cool pour moi sous internet donc... il faudra essayer en LAN (Hamachi powa) pour voir si j'ai un meilleur ping, mais je crois que c'est naze pour moi et ce jeu sur le net, dommage j'aimais bien... :-(
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
22808
110Posté le 23/02/2006 à 10:57:08
Ba tu sais on joue pour le fun aussi yann, si je vois que je vais gagner je ralentis un peu pour qu'on puisse jouer quelques manches de plus. Et si un nouveau larron arrive en cours de parcour il peut faire voter la reprise du circuit actuel à zero