Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Trackmania Nations

• 163 réponses
  • 12 participants
  • 1 949 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Trackmania Nations
Y'a des joueurs ici un peu ? J'ai decouvert ça y'a 2 jours, franchement pour un jeu gratuit ça arrache.
Afficher le sujet de la discussion
111
Ui ui, je suis bien d'accord, c'est d'abord pour le fun ! Mais voilà, tu te rends pas compte,... à chaque fois qu'une partie commence, j'ai 4 minutes mini d'attente, donc je trépigne, donc je fume. Un clope par manche ça fait, au bout du compte. Hier soir, j'me suis taper un paquet de malbak en 2 heures... donc ma santé n'est pas compatible avec ce jeu, du moins pas sur mon laptop de daube.

Koikilensoi, je viendrai jouer avec les afiens à une prochaine partie... vous aurez le temps de vous entrainer le temps que je rejoigne la track... ainsi vous aurez un avantage qui équilibrera les niveaux :twisted:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

112

Hors sujet : Sinon y'a un Worms ce soir

God's in his heaven. All's right with the world.
113
Ya des partants pour un chtit partie ?
114
En attendant worms, je suis OP... :demon:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

115
Ok comment fait on il faut créer une partie ? un serveur ?
116
Ouaich j'suis partant là, me suis fait une voiture perso (tiouning inside) !!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

117
P'tite question

Comment on fait pour reconfigurer les touches? car ma fleche bas déconne sur mon clavier en fait.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

118
On aurait pas dit hier soir :diable:
J'en ai aucune idée de comment tu peux faire ça, désolé !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

119
Faut que je vois avec Duch

Ben si hier soir t'as pas fait gaffe que je me prennais tous les murs? :ptdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

120
Si, vu que tout le monde arrivait 10 minutes avant toi :diable:
(le révérend style ça m'plaît beaucoup)