Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter aux usa via ebay

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 028 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Acheter aux usa via ebay
Salut,
je veux savoir quelles sont les possibilités de paiement sécurisé si je veux acheter un objet dont le vendeur est localisé au usa après une enchère sur ebay. y a t'il un systeme de contre-remboursement outre atlantique? ou autres manière?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Et si j'me fais ramener mettons une carte-son neuve des USA par un pote, est-ce qu'il y aura un risque de payer une quelconque taxe?
12
En gros t'achète une gatte bien moins cher qu'en france, mais une fois les taxes payées le prix est le même si j'ai bien compris !
13
Non, c'est pas vrai, tu peux gagner facilement 15/20 % sur certaines marques (Gibson, Jackson, Dean, ...)

Mais sur une ESP, Ibanez ou autres Japonnaiseries c'est pas la peine a moins que le modèle ne soit pas dispo en Europe.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Ok....
mais bon au final le prix n'est si allèchant que ça..... :(
15
Ben 500 € d'économies sur une gratte a 2400 € je sais pas ce qu'il te faut

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Oui lol
mais en fait c'est parce que j'ai en tête un éxemple bien particulier.
C'est une gratte vendue sur thomann à 2200 euros neuve, elle est à 1500 d'occaze sur ebay US, tu rajoute 300 à 400 euros de taxes, au final c'est le prix d'une occaze en france....
mais comme je t'ai dis, je parle de cet exemple-là car c'est celui qui m'intéresse....
quand j'ai vu le prix je me suis dit "elle sera mienne" mais avec les taxes j'hésite :(

après j'ai pas étudié le reste
17
C'est quoi comme gratte ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Une gibson sg supreme couleur midnight blue ! :aime:
19

Citation : Et si j'me fais ramener mettons une carte-son neuve des USA par un pote, est-ce qu'il y aura un risque de payer une quelconque taxe?

:oops2:
20
Salut,

Si je ramène des USA une carte son, acheté neuve, dans mes bagages. Dois-je payer une taxe une fois arrivé en France?