Musicien ou footeux?
- 35 réponses
- 13 participants
- 709 vues
- 10 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2006 à 23:32:43Musicien ou footeux?
Salut,
Je voudrais avoir une idée définitive sur la véracité de cette remarque:
"Un musicien n'aime pas trop les matchs de foot et vice-versa."
Qu'en pensez-vous?
A+
Kamy
Je voudrais avoir une idée définitive sur la véracité de cette remarque:
Qu'en pensez-vous?
A+
Kamy
vieville
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 23/02/2006 à 09:39:33
Forza Juve
C'est plus le café des sports,c'est le café des supporters
PS:J'suis pas Hors Sujet;c'est une malfonction
C'est plus le café des sports,c'est le café des supporters
PS:J'suis pas Hors Sujet;c'est une malfonction
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 23/02/2006 à 14:18:15
Je déplace le sujet dans le pub ;)
Et bon appétit, bien sur.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 23/02/2006 à 14:33:16
Les footeux, c'est des tarlouzes !!!
Ecoutez , la virilité même, c'est Freddy Mercury !
Ecoutez , la virilité même, c'est Freddy Mercury !
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 23/02/2006 à 14:55:27
Hors sujet : Les footeux, c'est des tarlouzes !!!
C'est clair : qu'est ce qui foutent tous ensemble à la douche, hein?
Et puis le nombre d'entre eux qui font des pubs pour de la cosmétique!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
734
15 Posté le 23/02/2006 à 19:33:25
Citation : je fais mes gammes devant les matchs à la télé
Moi aussi !
Anonyme
521410
16 Posté le 23/02/2006 à 19:43:30
C'est totalement vrai pour moi !
sauf s'il y a un enjeu particulier (1/2 finale, fianle coupe d'europe et du monde,...)
je n'aime ni les matchs et ni toute la masse d'information du monde sportif en genéral, tant sur la forme - publicité et mise en scéne des évenements sportifs, dramatisation,...etc... - que sur le fond - c'est plat, surperficiel.
voila j'ai tout dit !
mais chacun son truc !
C'est totalement vrai pour moi !
sauf s'il y a un enjeu particulier (1/2 finale, fianle coupe d'europe et du monde,...)
je n'aime ni les matchs et ni toute la masse d'information du monde sportif en genéral, tant sur la forme - publicité et mise en scéne des évenements sportifs, dramatisation,...etc... - que sur le fond - c'est plat, surperficiel.
voila j'ai tout dit !
mais chacun son truc !
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 23/02/2006 à 19:58:52
Le foot, c'est la variet' du sport.
Anonyme
521410
18 Posté le 24/02/2006 à 03:13:58
Putain je suis content de trouver des gens qui pensnet comme moi...ceçi dit, j'aime le foot quand:
C'est moi qui joue.
Quand c'est un évenement important(finales importantes...)
Et surtout, mon voisin à sa télé H24 allumée sur tous les sports(même la course à pieds des escargots les dimanches de Stade 2)et qui en revanche ne blaire pas la zic...
Idem pour mes 2 beaux-parents.
Du coups j'ai tendence à croire que ...
A bon entendeur...
Harry peteur, je crois qu'il y'a visiblement plus de gens comme toi et moi que l'inverse.
Keep cool
Salut.
Ian
C'est moi qui joue.
Quand c'est un évenement important(finales importantes...)
Et surtout, mon voisin à sa télé H24 allumée sur tous les sports(même la course à pieds des escargots les dimanches de Stade 2)et qui en revanche ne blaire pas la zic...
Idem pour mes 2 beaux-parents.
Du coups j'ai tendence à croire que ...
A bon entendeur...
Harry peteur, je crois qu'il y'a visiblement plus de gens comme toi et moi que l'inverse.
Keep cool
Salut.
Ian
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 24/02/2006 à 03:35:09
C'est peut etre con mais j'ai été obliger d'arréter le foot à 18 ans et depuis,
tout pour la musique...
tout pour la musique...
PierreGP
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 24/02/2006 à 08:43:20
Allez, je vais essayer de montrer qu'il y a quelques analogies entre le milieu du foot et celui de la musique. Je me lance :
- tu penses toujours qu'avec les dernières chaussures, tu serais plus précis. Après tu vois un reportage avec des brésiliens pieds nus sur la plage et tu finis par te poser des questions.
- y'a ceux qui veulent jouer à tout prix devant...
- y'a ceux qui peuvent jongler des heures dans leur coin et faire des figures sans jamais jouer en club.
- y'a des types qui jouent comme des dieux dans des clubs de villages et tu comprends pas pourquoi y sont pas dans les meilleurs clubs.
- t'as ceux à qui tu fais une passe. Quand ils marquent, te disent pas merci.
- t'as les avant-centre qui disent qu'ils peuvent pas bien s'exprimer tant qu'ils seront dans une équipe de brêle.
- t'as ceux qui passent d'équipe en équipe sans jamais s'intégrer.
- t'as ceux qui refusent de jouer si le terrain est pas nickel et qui ont oublié qu'ils ont joué dans des champs de patates.
- t'as ceux qui tacklent et qui s'excusent après.
- t'as ceux avec qui discutent au bar et qui t'impressionnent. Après tu les vois jouer, t'es un peu déçu.
- t'en as qui collectionnent les chaussures de foot, alors qu'on ne peut jouer qu'avec une seule paire.
- t'as des têtes de turcs, comme Franck Leboeuf.
- t'as ceux qui disent que le championnat de france est gravachier par rapport au championnat anglais.
- t'as ceux qui jouent en L1 qui sont moins méprisants que certains qui jouent en division d'honneur.
- t'auras toujours un footeux dans les tribunes pour dire que Zidane est mauvais.
- tu penses toujours qu'avec les dernières chaussures, tu serais plus précis. Après tu vois un reportage avec des brésiliens pieds nus sur la plage et tu finis par te poser des questions.
- y'a ceux qui veulent jouer à tout prix devant...
- y'a ceux qui peuvent jongler des heures dans leur coin et faire des figures sans jamais jouer en club.
- y'a des types qui jouent comme des dieux dans des clubs de villages et tu comprends pas pourquoi y sont pas dans les meilleurs clubs.
- t'as ceux à qui tu fais une passe. Quand ils marquent, te disent pas merci.
- t'as les avant-centre qui disent qu'ils peuvent pas bien s'exprimer tant qu'ils seront dans une équipe de brêle.
- t'as ceux qui passent d'équipe en équipe sans jamais s'intégrer.
- t'as ceux qui refusent de jouer si le terrain est pas nickel et qui ont oublié qu'ils ont joué dans des champs de patates.
- t'as ceux qui tacklent et qui s'excusent après.
- t'as ceux avec qui discutent au bar et qui t'impressionnent. Après tu les vois jouer, t'es un peu déçu.
- t'en as qui collectionnent les chaussures de foot, alors qu'on ne peut jouer qu'avec une seule paire.
- t'as des têtes de turcs, comme Franck Leboeuf.
- t'as ceux qui disent que le championnat de france est gravachier par rapport au championnat anglais.
- t'as ceux qui jouent en L1 qui sont moins méprisants que certains qui jouent en division d'honneur.
- t'auras toujours un footeux dans les tribunes pour dire que Zidane est mauvais.
- < Liste des sujets
- Charte