Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :!: Alerte Traductions :!:

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 544 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion :!: Alerte Traductions :!:
Si toi aussi tu as des soucis de traduction, viens demander de l'aide ici.


Bon, histoire conne, j'ai acheté un T Shirt, et je ne comprends absolument pas ce qu'il y a écrit dessus

Enjoy
"Straight-Edge"
You can't beat the feeling


Alors ca veut dire quoi :?: Quelqu'un sait ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Le refus des drogues s'est transformé en intolérance profonde et en sectarisme total donnant une très mauvaise image (parfois méritée) de la scène straight edge


C'est loin d'etre aussi generalisé que ce que la phrase peut le laisser penser.

L'intolerance totale et le no-everything c'est plutot du coté des hardliners ça.

Comme dit dans le dernier texte, pour les SxE c'est plutot "pas de sexe sans amour". Et le mouvement straight edge c'est avant tout dans le hardcore.

Cela dit comme dit carotte la philosophie de base c'est "un esprit sain dans un corp sain" donc principalement rejet de la drogue et de l'alcool. Le pas de sexe sans amour et vegetarisme c'est plus une interpretation perso du mouvement SxE qui tend à se rependre de plus en plus.

En meme temps on peut tres bien ecouter du hardcore, etre vegan, ne pas prendre de drogue ni d'alcool et ne pas du tout etre straight edge.

Par contre G² un conseil : evite de porter ce t-shirt en buvant de l'alcool / fumant un pet ou autre, tu passerais pour un debile et ça a le don d'enerver la plupart des straight edge :mrg: .
12
D'ailleurs je penses carrement que le seul fait de voir qu'on fait une exploitation commerciale de leur mouvement suffirait à les enerver.
13
Je ne fume plus et ne bois plus


Merci pour tes explications en tous cas le basque,

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Quelqu'un pourrait me rendre le service de me traduire ça?

Pour l'histoire il s'agit de deux modeles de HP ( L18S800 et L18P300), pour aller dans un caisson de graves

Citation :

l18s800 hoort er officieel in. l18p300 wordt ook wel eens gebruikt maar het schijnt dat dit minder mooi laag tot gevolg heeft.nou moet ik wel zeggen dat eswtjes zowiezo een beetje zoem en rammel kasten zijn.gr arjan



:oops:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15
Y'a même une fange du straight-edge qui est contre l'avortement :mrg:

Flag et pour ton dernier texte, ça ressemble à du hollandais, donc ça va être tendu, mais essaye du côté des belges du forum, ça a pas mal de ressemblances avec le flamand.
16

Citation : Y'a même une fange du straight-edge qui est contre l'avortement


C'est surtout une fange de hardliners et/ou d'abrutis. Rien a voir avec les straight edge "classiques".
17
Je sais. Arrête de faire ta police dès qu'on touche de près ou de loin au hardcore :oops2:
18
19
Ha ouai, pas bette ca je vais aller voir chez les Bleges.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20
Ptain je savais pas tout ça sur les straight edge ! :8O: