Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les membres louches d'AF…

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 693 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les membres louches d'AF…
Sur AF, c'est pas ca qui manque, alors... a vos claviers.

Je commence avec...Slayerman : membre inscrit le 01/04/2006, a environ 4mois de gratte(sur AF??), 1320 posts au compteur, donne enormement de conseils gratte.

C'est louche

J'enchainerais apres vous par d'autres messieurs, mais pas forcement avec des stats

:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11
:lol: Avant de prendre ta defense, je voudrais savoir d'ou dans le languedoc t'es Heldon...
12
Je n'en suis pas -comme on dit dans les boites gays lorsque l'on va à un concert techno - puisque originaire de Lille.
Sinon j'ai ignoblinieusement habité Lansargues. "Consanguin'city".
Je suis à Montpellier même maintenant. Pas loin de la Villa Rouge, pour revenir à notre première phrase.

La vie, c'est comme un train de montagne

13
OK,je te defend pas :langue:

Bon, quelques membres louche d'AF je m'etonnes que Sol Carlus soit pas encore sorti
14
D'ailleurs je me suis toujours demandé... il fait de la musique ce monsieur?
15
Faut croire... je répete que j'ai enfin une song ! cf signature, passez moi des avis nnegatifs:mrg: )
16
Pour sol carlus il suffit d'aller sur son profil pour ecouter sa zik
17
Comment il fait pour faire durer ses journées aussi longtemps? je croyais que la durée reglementaire c'était 24h :?!:
18

Citation : Bon, quelques membres louche d'AF je m'etonnes que Sol Carlus soit pas encore sorti




meuuuu nan, c'est un gentil :bravo:
19
DMDone est louche. Une sorte de strabisme du postage... Vraiment louche tout ça.

La vie, c'est comme un train de montagne

20
Ouais...sutout le fait de souvent sortir cet icone : :?!: