Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est compulsif, désolé

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 237 vues
  • 6 followers
1 C'est compulsif, désolé
D'avance désolé, je vais aggraver mons cas, mais j'y peux rien, j'ai rarement l'occasion d'avoir raison, et j'ai la rancune tenace.

Pour ceux qui ont pas suivi, et ils sont 99.99%, il faut suivre le lien /le-pub-des-gentlemen/forums/t.115524,demandez-le-programme.html
Et donc ce 09 juin 2006 deux ou trois détracteurs virulents m'avaient pété un sujet qui me tenait à coeur en disant fake, fake et refake, j'ai eu beau donné les sources, le sujet était mort.

Ben ouais, ceux qui le hurlaient ont un certain rang, que je n'ai pas.

Et cette semaine, je lis en page deux de Charlie Hebdo, un édito de Agathe André, qui fait référence à la politique de Sarko et du rapport parlementaire de Benisti au sujet du futur projet de loi sur la prévention de la délinquance !!!

Y sont cons à Charlie, ils se sont fait avoir par un fake eux aussi, on leur a pas dit que benisti et son rapport c'est un fake!

Ce sujet devient d'actualité alors que ça va bientôt faire deux ans que ces empaffés bossent dessus ....
Que de retard...pour un tel enjeu
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2
Flag
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3
Mmmh... je dis que le gvt ne va pas s'aventurer à laisser passer un tel truc si proche des elections à moins de le voter en loucedé. Mais ça peut être un bon instrument à jeter aux médias pour que certains (comme un certain J.C. ou son sous-fifre V. ...) savonnent la planche vers l'Elysée du nain kozy.

vigilance, vigilance.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
4

Citation : Mais ça peut être un bon instrument à jeter aux médias


je pense pas ....mais c'est à suivre.
Entre la "pensée" sarko et ce rapport, y'a pas l'épaisseur d'une feuille à cigarette. Après, dit comme c'est dans le rapport, il est clair que sarko a plus le sens de la formule et de meilleures dispositions d'orateur, un peu comme lepen et national hebdo !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
5
Je me demande si l'auteur de ce rapport n'est pas Xaviére Tiberi, vu les fautes d'orthographes dedans...:noidea: :lol:
6
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
7

Hors sujet : hey faren qu'est-ce que tu deviens ?

8
Wah c'est faren
9
J'ai un peu 2 mois de retard
10

Citation : Quelques propositions issues du rapport "Bénisti"

Le 8 novembre 2005, le rapport, finalisé en octobre, du député Jacques-Alain Bénisti "sur la prévention de la délinquance" est présenté au ministre de l'intérieur, qui est alors Nicolas Sarkozy.

*
"Repérer le plus tôt possible les difficultés des jeunes" au travers de la Protection Maternelle et Infantile (PMI), et ce dès la maternelle, et "en liaison avec la médecine scolaire, au-delà de 6 ans et jusqu'à la majorité".

*
"Initier le corps enseignant aux disciplines permettant de détecter les troubles du comportement de l'enfant, avant de passer le relais aux professionnels".

*
Revaloriser l'internat dès le collège et mettre en place des internats de la réussite éducative avec un encadrement renforcé.

*
Moderniser le cadre juridique de la vidéosurveillance à destination des lieux sensibles (stade, lieux de culte...).

*
Permettre la suspension des allocations familiales pour les parents démissionnaires (les fonds retenus étant affectés au financement d'un éducateur qui aidera la famille).
http://www.france5.fr/ripostes/D00069/124/132627.cfm



Je dois dire que de la part d'un gouvernement qui promulgue le CPE-CNE et la loide l'égalité des chances cela ne m'étonne pas