Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j ai quand mm squater "Smash" quand j etais plus jeune
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23Posté le 28/02/2006 à 15:00:29
Citation : Pour ma part j'étais accro a leur zic (et a celle de Nirvana, Green day, ... c'était la pleine période) dans ma prime asolescence, aujourd'hui j'écoute ça avec un sourire en coin, c'était y'a 15 ans, et avec le recul ça vieilli pas forcement aussi bien que les groupes de "vrai" punk, même si ça reste un bon moyen de se passer une zic péchu et deconnecter un peu
+1
C'est pas du tout du punk, à l'époque on disait "rock californien"
Sinon c'est le seul groupe dans le genre que je tolère parce qu'ils me rapellent de bons souvenirs, Sum41 et les autres je peux pas supporter.
Mais je dois avouer que self-esteem m'avait fait un choc (musical) à l'époque.
0
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 28/02/2006 à 15:05:03
Self-Esteem est le seul morceau d'Offspring que j'aime bien sinon faut dire que le reste c'est vraiment nul à ch...
0
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
Anonyme
521397
25Posté le 28/02/2006 à 15:39:49
Citation : nul à ch...
...Yeah
0
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 28/02/2006 à 15:53:39
Fais gaffe tu te mets a parler comme un californien en disant yeah ( y peut y avoir des ressemblances avec Offspring! )
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
27Posté le 28/02/2006 à 19:19:34
Citation : C'est pas du tout du punk, à l'époque on disait "rock californien"
Bah je les ai toujours vu dans ce qu'on appele Punk rock US, trop speed et barge pour être rock tout court, pas assez engagé et prolo pour être vraiment punk, m'enfin bon, pour ma par je les ai découvert en 92 avec Ignition, avant la razia mondiale de Smash quoi, ca allumait pas mal a l'époque
Green day ont sorti leur premier album en 90 comme eux, et eux c'est avec Dookie en 94 que j'ai posé la première foi l'oreille sur eux.
Y'avait Ugly Kid Joe aussi, sté pas mal
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
22808
28Posté le 28/02/2006 à 19:20:57
Millencolin c'est bien.
0
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 28/02/2006 à 20:44:33
Citation : C'est pas du tout du punk, à l'époque on disait "rock californien"
Y faut dire que les groupes de rock californiens qu'on connait sont pratiquemment tous des groupes punk.
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30Posté le 28/02/2006 à 21:08:30
Citation : pas assez engagé et prolo pour être vraiment punk
Voilà, c'est un peu ça qui fait que je ne les vois pas comme des punks. J'ai pas l'impression que les mecs aient taté de la misère sociale ou soient en révolte contre quoi que ce soit.