Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous de "The Offspring" ?

• 37 réponses
  • 10 participants
  • 730 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de "The Offspring" ?
Ben voilà, quoi.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
31
Du tout c'est des fils de toubibs qui ont tous un diplome de toubib

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32

Citation : Voilà, c'est un peu ça qui fait que je ne les vois pas comme des punks. J'ai pas l'impression que les mecs aient taté de la misère sociale ou soient en révolte contre quoi que ce soit.

ça c'est vrai mais je veux dire pour le style musical ben je vois pas dans quoi on peut les classer.

Sinon c'est des fils de riches et c'est pour le pognon qu'ils sont célebres donc c'est des cons et c'est vraiment nul a ch... :boire:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

33

Hors sujet : Faut vraiment que t'arrêtes avec ce smiley :oops2:

34
Rien à foutre de qui c'est , fils de toubib ou de putes!

"smash" est d'enfer

point

c'est comme "never mind the bollocks" rien à foutre que c'est ptet pas Steve Jones qu'a fait tous les solo, cet album est top de top
re point

parfois faut aussi écouter avant de préjuger

c'est pas le look qui fait la zik

en plus, des vrais punk pauvres, dans l'monde de la zik, y'en a pas beaucoup

perso, ça me marquait tout le temps quand on discutait dans les loges, les mecs ultra punk et tout, et moi avec mon pauv survet et ma casquette, j'allais en repet' à vélo et surtout, surtout j'ai enregistré mes 1ere séances avec une batterie à 1500 balles, j'avais mis 2 ans pour me la payer!

et alors !!??

alors, bah tous les mecs juraient que par jcm900, lespaul ou Premier!!

ça m'a toujours étonné ce truc

les seuls que j'ai connu en vrai galère:

le chanteur des Sheriffs (en squat)etle contre bassiste des Happy/Mano Negra 1er/Carayos

alors dans un sens comme dans l'autre:
fuck les préjugés

on écoute et on lit les paroles, on matte les mecs sur scènes et on voit apres si c'est pour du vrai ou de l'esbrouffe!
35

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :
Faut vraiment que t'arrêtes avec ce smiley

Bon ok j'arrette. juste un ptit dernier pour la route! :boire:

36
Bon alors vu que c'est un sondage vachement important, je veux bien vous aider.

Offspring, le hit des bal de campagnes de mon adolescence, à forte connotation de binouze, et de teufs pas forcément claires.

C'était la seule ziques radiodiffusable dont le batteur allait plus vite que celui de mettalica ..... qui ne passait pas à la radio.

J'ai eu des discussion fievreuses avec des potes qui préfèrait de la merde rock-progressive. Mais j'ai tenu bon. Non, offspring c'était du bon. D'ailleurs, c'est le seul groupe depuis bob marley qui avait un chanteur qui avait des tresses aussi longues ...... c'est dire si c'était du bon !

et puis, bah, ils se sont endormis, ils se sont coupé les cheveux comme d'autres font des gosses, et puis le batteur est devenu vachement calme, et puis non, offspring, c'est bien l'automne, la bonne saison qui te lamine le moral. Plus la pêche pour les teufs endiablées, juste des guitares tristes et un chant de suicidaire...
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
37

Citation : et puis, bah, ils se sont endormis, ils se sont coupé les cheveux comme d'autres font des gosses, et puis le batteur est devenu vachement calme, et puis non, offspring, c'est bien l'automne, la bonne saison qui te lamine le moral. Plus la pêche pour les teufs endiablées, juste des guitares tristes et un chant de suicidaire...

Je suis d'accord :boire:

38
Allo les studios on a un candidat :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not