Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les envies qui vous passent par la tête mais que vous n'oseriez pas faire

  • 85 réponses
  • 22 participants
  • 1 211 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les envies qui vous passent par la tête mais que vous n'oseriez pas faire
La j'ai envie de verouiller tous les threads du pub :8O:
Afficher le sujet de la discussion
71
Débrayer ma Polo et la faire monter au rupteur jusqu'a ce que mort s'ensuive (du moteur) dans les bouchon...
et qu'sa brûle !!
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
72
Moi j'aurais envie de claquer tout le fric que j'ai économiser pour changer de bagnole dans du matos de home studio....c'est dur, mais c'est dur.... :(((

mais si je fais ça je peut dire adieu à bobonne...


en même tant j'ai une autre envie qui revient pas mal en ce moment: coucher avec mon ex, mais c'est peu être hors sujet pasque je crois que je vais osez le faire...

ahhh merci, c'est bon de se confesser :)
73

Citation : j'ai une autre envie qui revient pas mal en ce moment: coucher avec mon ex,


Et si ta femme avait la même envie avec son ex, tu l'prendrais comment ??? :D:

:hôpital/charité/nanani:
74
Ben à la limite moi je suis pas jaloux...
elle fait bien ce qu'elle veut tant que ça ne nous mets pas en péril, après si y faut remettre les choses à leur places bon ben on peut discuter...


en fait je crois que j'ai envie de rompre mais que je ne veux pas perdre le confort d'une relation établie...c'est pô facile :?!:
75
J'te conseillerai de bien réfléchir avant, et aussi d'assurer tes arrières.
Concrètement, trouve toi une compagne avec qui ça peut durer au moins un peu avant de dire aurevoir à ta compagne actuelle.

" L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs..."
" On sais c'qu'on laisse, mais pas c'qu'on va trouver..."
" Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras..."
" Hopital/charité/machin "
76
ça c'est pas trop le problème en fait, y'a mon ex et puis deux ou trois copines qui seraient pas déçu je pense...
c'est plus le fait de plaquer cette petite nana qui est à fond et que j'aime bien, à qui j'ai pas envie de faire de mal, tanani tout ça, en plus je pense que je lui donne l'impression d'être dedans alors qu'a la base je suis pas vraimment à fond...
pfouâ
77

Citation : c'est plus le fait de plaquer cette petite nana qui est à fond et que j'aime bien, à qui j'ai pas envie de faire de mal, tanani tout ça, en plus je pense que je lui donne l'impression d'être dedans alors qu'a la base je suis pas vraimment à fond...
pfouâ



J'étais éxactement dans la même situation ( les copines en moins ).
En bon courageux, ma technique a consister au lachage incessant de paroles désobligeantes.
L'objectif étant de la dégouté de moi, le message était > Casse toi, je ne te vaut pas.

2 avantages à ce genre de techniques >
1 Elle va te larguer
2 En gardant une mauvaise image de toi, ou tout du moins mitigée.

Donc moins bobo au coeur.
78
Mais pourquoi vous ne parlez pas avec vos copines?
79
Ouais mais je peux pas faire ça, doc :clin: , pasque quand elle me regarde, ben je fond un ti peu quand même et donc ben je peux pas ne pas être sincère avec elle. ton conseil est cool mais je crois que je suis allez un peu trop loin dans cette relation malgré tout pour acceptez ce genre de solution.

qu'est ce que je vais faire ? :(((

Citation : Mais pourquoi vous ne parlez pas avec vos copines?




pasqu'elle va pas piger, ça va la rendre malheureuse, du coup moi je vais culpabiliser, donc je vais continuer à la voir et elle va se dire "oh ce qu'il est gentil" et c'est reparti et on va jamais s'en sortir... parler des fois c'est possible et ça peut être vachement constructif mais des fois ça fout la merde...
80
D'où l'importance de communiquer depuis le début... Ca parait con de le dire, je sais...