Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les envies qui vous passent par la tête mais que vous n'oseriez pas faire

  • 85 réponses
  • 22 participants
  • 1 191 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les envies qui vous passent par la tête mais que vous n'oseriez pas faire
La j'ai envie de verouiller tous les threads du pub :8O:
Afficher le sujet de la discussion
81
Oui ce que je voulais dire c'est pourquoi vous ne leur parlez pas "depuis le debut" bien sur donc +1 zap
82
Ouais ok mais bon des fois, tu...tu...tu te laisse porter par le charme de l'idylle jusqu'au jour où...ben voilà quoi.
83
84

Citation : Mais pourquoi vous ne parlez pas avec vos copines?

réponse :

pasqu'elle va pas piger



mort de rire ! Le coup du "tu peux pas comprendre" ! Ca c'est le truc à jamais dire, jamais penser même.

En même temps, je peux comprendre... peur de blesser (la vérité blesse), peur de la discorde dans ce qui pour l'instant est effectivement une idylle.... les hommes, les femmes, mars vénus toussa...

La communication dans le couple c'est bien joli, mais effectivement c'est pas tjs évident :auféminin: Surtout au début ! quand tout va bien, on a pas forcément envie de mettre les pieds dans le plat, surtout quand on est pas sûr d'avoir choisi la fille, mais d'avoir été choisi par elle. Les femmes ont cette particularité de prendre les choses comme des critiques personnelles, c'est pour ça qu'elles sont pour la plupart plus jalouses que les hommes. La moindre petite confession peut vite se transformer en grand déballage. Faut faire gaffe... et ... toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Et pis j'te dis pas les conversations de couple qui tournent au procès/justification permanent ... galère !

Bref pour pas m'étendre, je pense qu'il faut bien choisir sa moitiée avant de se mettre en ménage, plutot que d'essayer de changer l'existant.
Le physique change, la mentalité non, communication ou pas.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

85
Tu résume un peu le truc mais ouais c'est ça bordel! on a pas toujours la chance de tomber avec une meuf qui comprend qu'on veuille parler avec elle ! tu saisi carbu ? :clin:

bon tout ça sa m'aide pas trop...je crois qui va falloir que j'assume pasque toute façon je sens que vais bientôt même plus arriver à avoir la gaulle pour cette meuf tellement je pense aux autres...
86
Balancer cette putain de boite de sardine par la fenêtre, ça pue les sardines, même dans le sac en plastique qui sert de poubelle à l'appart ou je squatte. :fache: