Milk
Fuyuhiko
I'm Back
Yannou le Jacky
Hors sujet : euh je crois qu'on est pas dans le bon topic la ! mais bon je répond quand meme: Citation : Passer sous une corde de limite de piste implique une prise en compte de sa propre responsabilité Y'avais pas de corde !!! ( remarque je peux peut etre jouer la dessus si jamais ils demandent de faire payer les secours )
Citation : Passer sous une corde de limite de piste implique une prise en compte de sa propre responsabilité
Jacky repenti. SeuRn
Hors sujet : t'as raison c'est le contribuable qui va payer la note de ta petite partie de plaisir
Hors sujet : euh ... oui ... mais d'un coté j'ai pas trop envie de payer. Un tour de 10 - 15 minutes en helico ca coute bien cher.
Hors sujet : un trip vertical limit qui se finit en portés disparus style blessé dans un hélico, c'est le film d'une vie !!!
Dom Janvier
Hors sujet : ouai ou le trip film guerre du vietman où ils envoient une équipe en hélico te récupérer aux frontières de l'horreur
Will Zégal
oooo Roller ! oooo
Blacklung
Hors sujet : un vieux délire avec des potes…
Agentcarotte
Citation : Je veux qu'on m'enterre les fesses en l'air pour qu'on puisse y garer un vélo.