Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Déjà vu plein de fois les blagues avec les vers (sur un dessin de Gotlib, yahvé un croque mort avec une banderole "allez les vers" )
0
Anonyme
521397
404Posté le 19/08/2005 à 16:17:46
Ci git le glorieux ARCHIBAGE NOGERON, pourfendeur de dragons, annihilateur d'hydres aux moults têtes, sauveur d'univers, créateur de merveilles, bienfaiteur des masses populaires, réincarnation de bouddha.
Homme ou femme, toi qui est modeste et sans valeur, sois humble et baisse la tête devant la dépouille de ce saint homme. Reconnait sa grandeur et remercie le ciel de l'avoir envoyer sur terre.
Maudit également cette satané banane (mille moisissure putride sur son âme) cause du trépas de ce béni des dieux.
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
405Posté le 19/08/2005 à 20:12:33
Hou là !!! Faudra un grand marbre... ça va coûter bonbon en funérailles !!!
Réfléchis à un plan "B" si le budget de tes proches qui paieront ta sépulture n'excèderait pas le prix d'un post-it....
Beh enfin kloug, tu savais pas que SES funérailles seront nationales ?
Quand sa mère a accouché, la sage-femme, c'était Bernie Chichi.
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
407Posté le 19/08/2005 à 20:38:47
Mon épitaphe à moi:
"Enfin en paix!"
0
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
408Posté le 19/08/2005 à 20:41:05
"Maintenant je sais pourquoi j'étais claustrophobe..."
0
Beaucoup de bruit pour rien...
Anonyme
521397
409Posté le 19/08/2005 à 20:51:55
Citation : Ce sera quoi votre épitaphe ?
Y'en aura pas, je veux être incinéré. Et d'ici là, mettre de côté du fric pour faire envoyer mes cendres dans l'espace. Sinon dans la mer à défaut. Je veux pas finir enterré