AFdicted - maladie Incurable!? Prévention - Information - Pétition
- 54 réponses
- 8 participants
- 1 036 vues
- 7 followers
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2006 à 10:57:57AFdicted - maladie Incurable!? Prévention - Information - Pétition
Le thread de ceux qui souffrent!!!! qui en souffrent!!
Voilà, c'est un thread sur une maladie qui touche des millions de gens, mais dont personne ne parle!!!
Cette maladie provoque une dépendance aigue à AF!!
Lorsque le patient est privé durant plusieurs jours de sa drogue... "Oui drogue, je pense que le mot est assé fort!!" Il lui faut des jours pour se remettre, il lui faut donc doublé ses heures d'addictions.. Se qui provoque des crises de lecture, de compréhension qui peuvent provoquer dans les cas les plus graves une certaines épilépsie qui peut aller jusqu'à la crise!!!
Des chercheurs australiens et Koréens se sont penchés sur un remède, mais les résultats ne sont pas concluants!!! Ils essayent en se moment un sérum sur des animaux vivants, ils doivent recevoir l'approbations des services internationnaux de recherche sur la psychodépendance ,le SIRPD, pour faire des tests à huit-clos... Sur des hommes pris par se mal...
Un chercheur japonais a même créer un patch qu'il testé sur lui... On a plus de nouvelles de lui depuis trois mois déjà!!!
Nous cherchons des cobays (cowboys) Pour aider la recherche à avancer!!! Et peut'être deviendrez-vous un héros!! Un homme fier et fort!! Votre nom et votre photo sera imprimée sur tout les paquets de VOTRE médicaments!!! Vous allez être adulés, médaille du courage même!! Sauveur d'un monde en proie à des attaques de lui même, de la société!!!!
Faites un don en faveur de la recherche!!! Oui, aidez les chercheurs a trouvé le remède!! Il faut savoir qu'on est écrasé par cette machine qu'est AF!! Ils nous ont menti, ils y a bien de la nikotine ou un produit illisite comme des messages subliminaux sur cette page!!! Ils faut empêcher cette machine en rachetant les brevêts de chercheurs qui partent trop souvent aux oubliettes sous la pressions des grosses boîtes!!!
Voilà, ceci n'est que le préambule!!!
Alors venez, sortez de l'ombre (OLE), venez nous faire part de vos témoignage...
Que vous soyés témoin ou vous même rongés par se mal... Que vous soyez prêts a arreter définitivement, mais que cette maladie vous en empêche!!
Oui, se thread est dédié à vous tous!!! Oui, toi aussi petit nioub qui entre dans se monde!!!
Protégez-vous!!!
L'heure est gâve mes amis, rejoignez nos rangs* pour lutter!!!
*Inscrivez-vous gratuitement sur les posts qui suivent!!!
:écris en tout piti: SE thread est facturés 1.5zorros la minute!!:écris en tout piti:
Voilà, c'est un thread sur une maladie qui touche des millions de gens, mais dont personne ne parle!!!
Cette maladie provoque une dépendance aigue à AF!!
Lorsque le patient est privé durant plusieurs jours de sa drogue... "Oui drogue, je pense que le mot est assé fort!!" Il lui faut des jours pour se remettre, il lui faut donc doublé ses heures d'addictions.. Se qui provoque des crises de lecture, de compréhension qui peuvent provoquer dans les cas les plus graves une certaines épilépsie qui peut aller jusqu'à la crise!!!
Des chercheurs australiens et Koréens se sont penchés sur un remède, mais les résultats ne sont pas concluants!!! Ils essayent en se moment un sérum sur des animaux vivants, ils doivent recevoir l'approbations des services internationnaux de recherche sur la psychodépendance ,le SIRPD, pour faire des tests à huit-clos... Sur des hommes pris par se mal...
Un chercheur japonais a même créer un patch qu'il testé sur lui... On a plus de nouvelles de lui depuis trois mois déjà!!!
Nous cherchons des cobays (cowboys) Pour aider la recherche à avancer!!! Et peut'être deviendrez-vous un héros!! Un homme fier et fort!! Votre nom et votre photo sera imprimée sur tout les paquets de VOTRE médicaments!!! Vous allez être adulés, médaille du courage même!! Sauveur d'un monde en proie à des attaques de lui même, de la société!!!!
Faites un don en faveur de la recherche!!! Oui, aidez les chercheurs a trouvé le remède!! Il faut savoir qu'on est écrasé par cette machine qu'est AF!! Ils nous ont menti, ils y a bien de la nikotine ou un produit illisite comme des messages subliminaux sur cette page!!! Ils faut empêcher cette machine en rachetant les brevêts de chercheurs qui partent trop souvent aux oubliettes sous la pressions des grosses boîtes!!!
Voilà, ceci n'est que le préambule!!!
Alors venez, sortez de l'ombre (OLE), venez nous faire part de vos témoignage...
Que vous soyés témoin ou vous même rongés par se mal... Que vous soyez prêts a arreter définitivement, mais que cette maladie vous en empêche!!
Oui, se thread est dédié à vous tous!!! Oui, toi aussi petit nioub qui entre dans se monde!!!
Protégez-vous!!!
L'heure est gâve mes amis, rejoignez nos rangs* pour lutter!!!
*Inscrivez-vous gratuitement sur les posts qui suivent!!!
:écris en tout piti: SE thread est facturés 1.5zorros la minute!!:écris en tout piti:
I like the boner!!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 07/03/2006 à 12:40:55
T'as raison, arrêter d'un coup c'est plus efficace que de diminuer ses doses ou que de se coller des patchs!!!
On est tous avec toi!!! Soi fort dans ton geste!!!!
On est tous avec toi!!! Soi fort dans ton geste!!!!
I like the boner!!!
Anonyme
521410
32 Posté le 08/03/2006 à 15:43:47
Alors premier constat apres plus de 24h sans poster:
aucun signe de manque
je vous conseille d'essayer c'est beaucoup plus facile que cela en a l'air!
note: Le fait que la fonction "marquer tous les sujets comme lus" n'existe plus facilite grandement la tache.
on va voir ce que ça donne sur le temps mais je m'autorise neanmoins à participer occasionnellement à un forum technique si je pense pouvoir y apporter quelquechose (en plus là on est sur de ne pas y trouver de modos) et bien sur à celui ci pour indiquer l'evolution.
aucun signe de manque
je vous conseille d'essayer c'est beaucoup plus facile que cela en a l'air!
note: Le fait que la fonction "marquer tous les sujets comme lus" n'existe plus facilite grandement la tache.
on va voir ce que ça donne sur le temps mais je m'autorise neanmoins à participer occasionnellement à un forum technique si je pense pouvoir y apporter quelquechose (en plus là on est sur de ne pas y trouver de modos) et bien sur à celui ci pour indiquer l'evolution.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 08/03/2006 à 15:50:31
Attila le cobaye!!!
I like the boner!!!
Anonyme
521410
34 Posté le 08/03/2006 à 18:37:56
Hummmm tu parle. J'ai arrete au moins trois semaine, parce que jai bouge en irlande, et maintenant, quand jai rien a foutre l'apres midi, je viens lurker AF en tchatant sur msn. Ca m'a l'air quand meme bien bien dur d'arreter completement AF.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 08/03/2006 à 20:00:17
Je commence a tchecker dur du taf
et ça c'est pas bien
et ça c'est pas bien
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 09/03/2006 à 07:38:54
Moi je ne viens que très rarement tchecker depuis la house.. heuruesement!!!
Toujours pendant le travail!!!
Toujours pendant le travail!!!
I like the boner!!!
Anonyme
521410
37 Posté le 09/03/2006 à 08:59:10
Bravo....et qu'est-ce qu'il dit ton patron.???????
Hein???
Hein???
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 09/03/2006 à 09:08:26
Va faire les café sale andouille!!!!! Et que j't'y reprenne plus... Mais il est amnésique/sénile...
I like the boner!!!
Anonyme
521410
39 Posté le 09/03/2006 à 09:09:44
J'espere qu'il ne trouvera pas ce message sur AF!!!
Il fait de la zic tonpatron?????.....sinon, t'es grillé!!!
Il fait de la zic tonpatron?????.....sinon, t'es grillé!!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 09/03/2006 à 09:11:23
Il faisait dla batterie quand il était très très jeuns!!!!
Afdicition de pré retraite!???
Afdicition de pré retraite!???
I like the boner!!!
- < Liste des sujets
- Charte