Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AFdicted - maladie Incurable!? Prévention - Information - Pétition

• 54 réponses
  • 8 participants
  • 1 034 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AFdicted - maladie Incurable!? Prévention - Information - Pétition
Le thread de ceux qui souffrent!!!! qui en souffrent!!

Voilà, c'est un thread sur une maladie qui touche des millions de gens, mais dont personne ne parle!!!

Cette maladie provoque une dépendance aigue à AF!!
Lorsque le patient est privé durant plusieurs jours de sa drogue... "Oui drogue, je pense que le mot est assé fort!!" Il lui faut des jours pour se remettre, il lui faut donc doublé ses heures d'addictions.. Se qui provoque des crises de lecture, de compréhension qui peuvent provoquer dans les cas les plus graves une certaines épilépsie qui peut aller jusqu'à la crise!!!

Des chercheurs australiens et Koréens se sont penchés sur un remède, mais les résultats ne sont pas concluants!!! Ils essayent en se moment un sérum sur des animaux vivants, ils doivent recevoir l'approbations des services internationnaux de recherche sur la psychodépendance ,le SIRPD, pour faire des tests à huit-clos... Sur des hommes pris par se mal...

Un chercheur japonais a même créer un patch qu'il testé sur lui... On a plus de nouvelles de lui depuis trois mois déjà!!!

Nous cherchons des cobays (cowboys) Pour aider la recherche à avancer!!! Et peut'être deviendrez-vous un héros!! Un homme fier et fort!! Votre nom et votre photo sera imprimée sur tout les paquets de VOTRE médicaments!!! Vous allez être adulés, médaille du courage même!! Sauveur d'un monde en proie à des attaques de lui même, de la société!!!!

Faites un don en faveur de la recherche!!! Oui, aidez les chercheurs a trouvé le remède!! Il faut savoir qu'on est écrasé par cette machine qu'est AF!! Ils nous ont menti, ils y a bien de la nikotine ou un produit illisite comme des messages subliminaux sur cette page!!! Ils faut empêcher cette machine en rachetant les brevêts de chercheurs qui partent trop souvent aux oubliettes sous la pressions des grosses boîtes!!!

Voilà, ceci n'est que le préambule!!!

Alors venez, sortez de l'ombre (OLE), venez nous faire part de vos témoignage...

Que vous soyés témoin ou vous même rongés par se mal... Que vous soyez prêts a arreter définitivement, mais que cette maladie vous en empêche!!

Oui, se thread est dédié à vous tous!!! Oui, toi aussi petit nioub qui entre dans se monde!!!

Protégez-vous!!!

L'heure est gâve mes amis, rejoignez nos rangs* pour lutter!!!

*Inscrivez-vous gratuitement sur les posts qui suivent!!!

:écris en tout piti: SE thread est facturés 1.5zorros la minute!!:écris en tout piti:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Peut etre qu'il veut se rapeller sa jeunesse!!! :mrg:
42
Deuxieme constat apres plus de 48h sans poster:

R.A.S toujours aucun signe de manque :bravo2:

cela semble trop facile, je m'attends à un contre coup mais je n'arrive pas à anticiper ni meme à peine à evaluer le moment où cela arrivera, peut etre demain ou dans 2 semaines... qui sait...
Mais je reste quand meme confiant.

si vous avez des questions ou que vous desirez avoir plus de details (metabolisme, troubles quelconques, effets secondaire etc..) n'hesitez pas je me tiens à votre disposition!

:mrg:
43
Personnelement, j'ai réussi a tenir 3 jour sans AF... Et j'avais des remords...

Maintenant que tu arrive presque'à l'aube de mon records personnel (pour la saison 05/06) Je me demandais si t'avais pas de spasmes.. des crispations, des tics nerveux qui apparraissent...

Moi par exemple, j'arrêtais pas de me gratter quand j'étais pas sur AF :quand la fiction dépasse la vrairité:

:bravo: Courage!!!!
I like the boner!!!
44

Citation : Maintenant que tu arrive presque'à l'aube de mon records personnel (pour la saison 05/06) Je me demandais si t'avais pas de spasmes.. des crispations, des tics nerveux qui apparraissent...

non aucun effets secondaires physiques, mais par contre la nuit derniere je me suis reveillé en hurlant "duch64 enculééééééééééééé" puis "shirow salopeeeeeee" (*) :mrg:

* il y a d'autres exemples mais je ne voudrais pas me faire moderer ou suspendre en les ecrivant l'experience serait alors faussée et sans interet

Citation : Courage!!!!

merci mais pour le moment je n'ai aucun merite, je ne force meme pas :bravo:
45
Et merdeeeeee!!!!!!

j'ai oublié l'experience et en rentrant du boulot j'ai posté des messages :oops:

il va falloir recommencer à 0 :fache:
46
Tu croyais que je verrais pas ton post , hmmmmm ? Mais Shirow est omniscient et omnipotent ! :oops2:
47
48
Oula...ya du modérateur dans le coin!!!
49
Je crois que je vais essayer d'arreter Af pour quelques jours, pour le bien de mes recherches et de mon mémoire!!!!
50