Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.

  • 679 réponses
  • 42 participants
  • 6 548 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.
Appocalypse :?: fin du monde :?:

:?!:
Afficher le sujet de la discussion
391
Je suis de retour de vacances, c'est reparti jusqu'au 666e (que je ferai )
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
392
Il y croit...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
393
Bah bien sûr, je crois aux extra-terrestres, aux fantômes, aux sorcières, à la fin du monde,.... donc c'est pas bien dur de croire en ce 666e post.

Faudra juste établir des règles au moment venu pour que la lutte soit franche et loyale :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
394
Genre dès que quelqu'un pose le 666°...tout le monde vire un de ses messages et en remet un autre à la place pour être 666° :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

395

Citation : Faudra juste établir des règles au moment venu pour que la lutte soit franche et loyale



Première règle: pas de règles Youpi :bravo:
396
Seconde (et par conséquent dernière) règle : je poste le 666è, car c'est moi qui ait eu l'idée, normal.
Les autres posts, vous pouvez les prendre tous. :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
397
Ah non, l'apocalypse c'est quelque chose de total, pas de hiérarchie tout le monde est, pour une fois, au même niveau donc faut s'y préparer, et c'est celui qui sera le plus rapide (sans flood pour les 5 derniers messages hein :mdr: ) qui déclenchera la fin du monde (ou simplement de ce thread).


Gardez votre dignité les mecs, on va tous crever t'facon
:ange:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
398
De toute facon, celui qui posera le 666e, c'est un gros con, et on ferme son compte AF nan? "provocation de l'apocalypse" comme motif de moderation....

Sinon, suis pas superstitieux, et j'aime me foutre un peu de la gueule de ceux qui le sont
399
:pong: Comment Midnight il essaie de nous persuader qu'il veut pas le 666ème... :ptdr:

Faudrait qu'on poste le 666ème chacun notre tour pour que ce thread en soit toujours à 666 messages :diable:
400
:ptdr:

:oops2: j 'ai créer ce thread, c'est donc a moi de le cloturer, pas la peine de tergiversser sur ce sujet :oops2:







c'etais credible ca? :mrg: