Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'vais tout casser ! ! !

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 379 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion J'vais tout casser ! ! !
Y'a pas de raison que je fasse pas mon post de TARéLAND moi non plus :bravo:


Mais en ce moment il m'arrive un truc bizarre (enfin pas que celui la...) !

Chaque fois que j'ai un verre dans la main, j'ai envie de le balancer violemment contre un mur ou sur le sol. Le pire c'est que je sens ma main prête à le faire et que je dois me contrôler comme jamais ! Ben c'est pas drôle je trouve :??: ... Si il vous arrive aussi des trucs similaires, merci de me rassurer que je n'ai pas besoin de consulter...

Sinon ça va :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: :mdr:

Et puis tu viendras me recoudre avec tes petites mimines toutes douces :mdr:


Vous m'excuserez, je prends la sortie de secours là !! :mdr: :oops:

~Zaprout~
12
Moi dans le metro aux heures de pointes je peux pas m'empecher d'imaginer un carnage à la john woo qui commence tjs par une série de balles dans la nuque dans l'escalator et qui se finit (dans mon scenario classique) par un duel contre une centaine de flics (cf la scene de fin du Syndicat du crime II)

:furieux:


I got a problem solver and his name is revolver
13
Peut-être que Dobeulleiou Bush est atteint du même syndrome... avec moins d'inhibitions !
(il est liiiiibre max)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:











:oops:
14
Mouai...

Pas très encourageant quoi :??: Précision, je ne bois aucun alcool (je l'ai déjà dit dans un autre thread) ça me rend malade...

Je me rend quand même compte que cette envie diminue, hier aucun symptôme :bravo:
15
....si vous toucheeeeeeezzzzhéhéhéééé ...au fruit de mes entrAAilles , ayayaye....
16
Sympa ce p'tit thread...

Bon j'ai plus envie de casser de verre quand j'en ai un dans la main. J'ai compris, après m'être souvenu d'un rêve, d'où me venait cette lubbie !

Lol...

Si vous aussi vous avez des expériences similaires (à relire c'est trop drôle).

:bravo:


Citation : Comme le temps passe vite, où c'est nous qui vivons trop lentement !