Sujet Les victoires de la musique 2006
- 596 réponses
- 27 participants
- 4 611 vues
- 24 followers
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2006 à 20:55:51Les victoires de la musique 2006
Ca commence déjà mal. Le jingle est atroce. On se croirait à la chance aux chansons.
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
581 Posté le 05/03/2006 à 01:20:15
Citation : par contre je là trouve moyenne la trompetiste.
Elle manque de vigueur. Je trouve qu'elle subit trop son instrument.
tropik
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
582 Posté le 05/03/2006 à 01:22:26
Elle doit manquer d'experience sur scéne, le batteur lui laisse pas de temps mort, ca gache un peu son interprétation.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
583 Posté le 05/03/2006 à 01:23:03
580 posts contre 475 visites !!!!!
Eh bin je vous laisse avec votre ...concert !
Au plaisir de se recroiser plus tard !
Soirée AF pure et dure.
J'espère que ça restera dans les anal !
....
Eh bin je vous laisse avec votre ...concert !
Au plaisir de se recroiser plus tard !
Soirée AF pure et dure.
J'espère que ça restera dans les anal !
....
La vie, c'est comme un train de montagne
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
584 Posté le 05/03/2006 à 01:23:50
Et oué, elle fait ça avec des pros. On sent trop la différence de niveau. Les pros devraient baisser un peu le tempo pour lui permettre de suivre la cadence.
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
585 Posté le 05/03/2006 à 01:24:29
Citation : 580 posts contre 475 visites !!!!!
C'est la première fois que je vois ça. Je ne sais pas à quoi c'est dû.
A+ tard !
tropik
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
586 Posté le 05/03/2006 à 01:25:06
Citation : J'espère que ça restera dans les anal !
oui je pense que ca va laisser quelques traces...
tropik
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
587 Posté le 05/03/2006 à 01:25:59
On est trés peu à avoir postés, mais on a bcp postés.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
588 Posté le 05/03/2006 à 11:47:25
Perso, j'ai areté France Inter (commentaire nazes) et suis passé avec ma femme et mes filles sur la tv
bah meme mes filles ont été se coucher avant la fin!
pour moi et en résumé:
1 c'est chiant et long
si des ameloques regardent, ils doivent se demander pourquoi on passe les balances et les repet' à la télé française
les présentateurs sont pitoyables tellement ils parlent d'eux et de leurs émissions, c'est de la pub , c'est inadmissible
france 2 mériterai vraiment un rappel à l'ordre, tellement ils se sont auto léché les couilles
2
ctte année, les victoires ont découvert les filles pop rock accoustique influence bar de nuit
le jour ou ils découvriront le "rock festival avec fosses fumantes" on pourra enfin voir du rock à la TV
3
pffff
des filles qui font leur truc, mais comme à la nouvelle star, on les croierait sorti du café concert du coin
des stars style cali, Rafael ou bénabar, léger quand meme
un mec culte, HFT, perdu au milieu de tout çà et qui sourit à Cali (perso Cali, quand je l'avais croisé, bah disons que sans la coke c'est du vide derrière des yeux bleus!)
4
comment ne pas pleurer quand 25 ans apres on voit Souchon chanter comme s'il avait 18 ans, manquait plus que Julien Clerc et sardou et j'aurai eu l'impression de revivre mes 20 ans
et puis Laam, et les autres là, pfff, voix+ accoustique, pfff, et l'autre là, beat box avec les joues , 3 fois ça devient naze, bon, cool sur une ptite scène mais à la tv française!!
et la pauv' Juliette tombée dans le bizzz, merde alors, meme elle alors ?
sinon Katerine: bah oui, meme si sa zik me touche pas, au moins , il fait le show, bravo
5
pour moi einh, on est d'accord, c'est mon avis:
moment de grosses émotions quand les Noir Dez (dont je me fous de la musique) sont venus sur scène
évidemment on pense tous à Cantat en tole, suicidaire comme 3/4 des détenus, et à ce que la société a jeté de haine sur ce mec qui a provoqué un accident!
un peu comme si bourré, il avait écrasé un enfant, cela en fait il un monstre sanguinaire
j'ai pas mal aimé le blabla de Denis le batteur
et les autres sont restés dignes derrière
pour moi donc, cela fut le seul truc marquant de cette grosse merde
un gros gros merci aux afiens qui ont postés, rendant cette émission marrante !!
ps: la Ruiz sous l'homme, ça peu le faire
sinon, bah, comme sur scène, ça devient moyen moyen, elle est le cul entre 2 chaises: chanson réaliste, rock, bref moyen
n'est pas Pigalle qui veut
bah meme mes filles ont été se coucher avant la fin!
pour moi et en résumé:
1 c'est chiant et long
si des ameloques regardent, ils doivent se demander pourquoi on passe les balances et les repet' à la télé française
les présentateurs sont pitoyables tellement ils parlent d'eux et de leurs émissions, c'est de la pub , c'est inadmissible
france 2 mériterai vraiment un rappel à l'ordre, tellement ils se sont auto léché les couilles
2
ctte année, les victoires ont découvert les filles pop rock accoustique influence bar de nuit
le jour ou ils découvriront le "rock festival avec fosses fumantes" on pourra enfin voir du rock à la TV
3
pffff
des filles qui font leur truc, mais comme à la nouvelle star, on les croierait sorti du café concert du coin
des stars style cali, Rafael ou bénabar, léger quand meme
un mec culte, HFT, perdu au milieu de tout çà et qui sourit à Cali (perso Cali, quand je l'avais croisé, bah disons que sans la coke c'est du vide derrière des yeux bleus!)
4
comment ne pas pleurer quand 25 ans apres on voit Souchon chanter comme s'il avait 18 ans, manquait plus que Julien Clerc et sardou et j'aurai eu l'impression de revivre mes 20 ans
et puis Laam, et les autres là, pfff, voix+ accoustique, pfff, et l'autre là, beat box avec les joues , 3 fois ça devient naze, bon, cool sur une ptite scène mais à la tv française!!
et la pauv' Juliette tombée dans le bizzz, merde alors, meme elle alors ?
sinon Katerine: bah oui, meme si sa zik me touche pas, au moins , il fait le show, bravo
5
pour moi einh, on est d'accord, c'est mon avis:
moment de grosses émotions quand les Noir Dez (dont je me fous de la musique) sont venus sur scène
évidemment on pense tous à Cantat en tole, suicidaire comme 3/4 des détenus, et à ce que la société a jeté de haine sur ce mec qui a provoqué un accident!
un peu comme si bourré, il avait écrasé un enfant, cela en fait il un monstre sanguinaire
j'ai pas mal aimé le blabla de Denis le batteur
et les autres sont restés dignes derrière
pour moi donc, cela fut le seul truc marquant de cette grosse merde
un gros gros merci aux afiens qui ont postés, rendant cette émission marrante !!
ps: la Ruiz sous l'homme, ça peu le faire
sinon, bah, comme sur scène, ça devient moyen moyen, elle est le cul entre 2 chaises: chanson réaliste, rock, bref moyen
n'est pas Pigalle qui veut
Anonyme
521410
589 Posté le 05/03/2006 à 17:27:27
Citation : un gros gros merci aux afiens qui ont postés, rendant cette émission marrante
t'as oublié de remercier ton papa et ta maman, sans qui rien n'aurais pu être possible...
Leto_01
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
590 Posté le 05/03/2006 à 17:42:44
Elles sortaient d'ou toutes ces photos? Carte d'aquisition TV? ou bien tu etait payé par france 2 pour creer des topics sur tout les forums de musiciens reacs du web? pasque mine de crayon, ca a balancé hier soir, mais on a tous regardé
- < Liste des sujets
- Charte