Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 958 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
1001
Ça voudrait vraiment dire qu'il se serait vendu au capitalisme et à la diktature du patronat, alors.
1002
15h49:

Traumax est en train de mettre en rayon les nouveaux livres pour enfants qu'il a reçu ce matin. Un livre l'inspira soudain d'un nouveau morceau pour son groupe
"gruik grouik gruiiiiik tiens c'est pas mal gruiiik" dit il en rangeant un exemplaire de porculus dans le présentoir.
Madame noelle flantier, institutrice à la retraite, qui est dans le même rayon à regarder les livres pour enfants le regarde d'un air noir.
1003
1004
Citation :
noelle flantier


Elle a les boules 1924851.jpg
1005
- Pardon jeune homme, ce n'était pas vous, à la fête de la musique, qui étiez sur la scène du Bar Moderne ?
- Si fait, madame. Vous avez apprécié ?
- Ah non j'y étais pas, c'est mon petit-fils qui m'a raconté. Vous savez, moi avec mes varices...
Commence alors une longue litanie, ponctuée de bas de contention, de douleurs rhumatoïdales, de nez qui coule, de culotte toute tachée à la fin de la journée, et des courses avec Carrefour à l'autre bout de la ville et sans bus...
- ... et ces arabes, monsieur! Oui, pardonnez-moi hein, je suis vieille. Mais ces arabes!
Traumax soupire un peu. Il veut bien être gentil, il sait que son rôle de commerçant l'oblige à beaucoup de diplomatie - ce qu'il appelle de l'hypocrisie, en rigolant avec ses copains. Mais y a des limites à tout. Il interrompt la monologueuse brusquement:
- Pardonnez-moi madame, j'ai un coup de fil à passer à un fournisseur...
Il tourne les talons rapidement, se précipite sur son ordi, agite la souris pour faire disparaître l'écran de veille qui proclame "CET ETE, UN LIVRE DE RECETTES AU VINAIGRE OFFERT POUR L'ACHAT DE DEUX PICSOU-MAGAZINE". Oui. Il sait. On est en novembre et la pub parle d'une opération de cet été, mais qu'est-ce que vous voulez, c'est à cause de XXX qui sait même pas coder un forum WordPress, alors mettre un écran de veille à jour, hein, m'en parlez pas.
Bref.
Soudain quelque chose se passe.
Un court instant de grand silence, une mouche qui se pose et cesse son zonzonnement le temps d'un soupir, un peu de lumière surgie de nulle part, sûrement un rayon de soleil qui vient de percer l'épaisse couche de nuages qui stagne depuis hier au-dessus du lac d'Orient.... que sais-je? probablement, son cœur qui ralentit un petit peu, une douce sensation de paix et de joie qui l'envahit, qui monte, là, des couilles, et grimpe dans le dos, une vague de sérénité, aussi quelques notes de musique, et par dessus tout, un sourire béat qui se dessine en filigrane sur son visage.
AF.
Les potos.
Le lol.
Tiens, le topic Star Wars vient de remonter, dernier post de Jofree. Putain de merde. La réalité revient brutalement effacer le rêve. Encore ce con de fight complètement débile sur la Force et sur Leia. Non mais on se croiverait à l'école de Bidule, en pleine cour de récré de 10h. Encore darinze qui va darinzer, qu'est-ce qu'il peut être chiant çui-là quand ça lui prend. Sympa, au demeurant, hein, l'onaniste occitan (certains le disent organiste, mais en vérité je vous le dis, c'est un branleur de manche). Le cœur sur la main (on peut pas le nier), le lol de première catégorie (souvent), et au fond, on doit bien reconnaître qu'il dit rarement des conneries ou des fadaises, même s'il se plaît à enrober ses diatribes d'une logorrhée parfois tordante, parfois insupportable, souvent les deux à la fois.
Mais là, vraiment, il prend son sujet un peu trop à cœur.
Depuis hier, ça se fighte pour savoir si l'autre pimbêche là, avec ses donuts sur les oreilles, a du midichlorien dans la touffe ou pas. Et surtout si elle sait s'en servir, cette courge. Parce qu'entre avoir un gode dans son tiroir de la table de nuit, ou un compagnon avec des couilles en ordre de marche qui nous plante un merdeux dans le tiroir utérin, spa la même chose, hein. Y a le théorique et le concret, en quelque sorte. L'article de presse en anglais, ou la vie de tous les jours, dirait Tomb. :oops2:
Bref, avec un petit soupir, on va quand même aller voir ce qu'il s'est dit sur le topic de la sixlogie à Lucas.
Et là...
1006
x
Hors sujet :
Citation de Xavier :
Citation :
noelle flantier


Elle a les boules 1924851.jpg

Spa plutôt une bûche qu'un flan entier, à Noël ? :oops2:
1007
je prends cher aujourd'hui. :mdr:
1008
x
Hors sujet :
bah t'as pas pris cher du tout dans mon texte là, si ? :8O:

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 16:52:12 ]

1009
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
Citation de Xavier :
Citation :
noelle flantier


Elle a les boules 1924851.jpg



Spa plutôt une bûche qu'un flan entier, à Noël ? :oops2:


Une référence cinématographique s'est cachée dans le post de Truelle, référence sur laquelle a rebondu (oui, rebondu) le Sieur de Belmoufles of Swing. Sauras tu la trouver?

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 16:53:00 ]

1010
Citation :
bah t'as pas pris cher du tout dans mon texte là, si ? :8O:


Dans le sens ou je suis l'objet du truc quoi.