Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 999 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
1111
x
Hors sujet :
J'ai d'ailleurs tellement flippé que j'ai toujours le machin à l'oeil, pas osé me le faire enlever, et quand j'ai voulu dernièrement, on m'a dit que cicatrice + soleil = trace à vie, bref je dois attendre au mieux l'automne.icon_facepalm.gif
Bon je ressemble pas non plus à elephant man.
Et oui j'ai demandé à ce qu'on foute la sauce avec une anésthésie générale, ne serait-ce que pour la défonce totale que ça procure pendant une petite seconde.:oops2:
1112
1113
1114
Très bons les derniers trucs. Y compris les déterrages. Donc un que je n'avais pas vu. Merci. :bravo:
1115
Citation de Traumax :
Bah dans le détail, le behourd c'est des mecs avec des armures et des armes medievales qui se mettent sur la gueule.


Citation de daRinze :
Citation de Traumax :
comme je nous imagine faire les langues de putes en regardant les mecs se mettre des trempes


:-D

- Mate, mate, Traumache... c'est Seth non, le grandass, là, avec le heaume cabossé et les clefs de dix-huit qui pendent à la ceinture?

- Ah ouais, le big champion de l'an dernier... il en a charcuté sept d'un coup avec une seule clé à pipe de 72 (celle de greg-le-fonctionnaire pour démonter les roues du bus)

- lol, cong. Et en face c'est pas youtou, au milieu?

- ptain mais si! le nom de l'équipe "54 datagueule", merde on est des cons on aurait dû y penser plus tôt!

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 15:15:15 ]

1116
Citation de j-skellington :
Non cela fait bien longtemps que nous récoltons l'ADN de vos posts. Nous allons synthétiser le troll ultime à partir de tous ces échantillons, en réintroduisant ce super ADN dans des cellules souches. Une fois cette étape achevée, nous nous lancerons dans le clonage à grande échelle. Grace au travaux de cloud sur les bioréacteurs, nous serons en mesure de les faire évoluer rapidement, grace à la croissance accélérée. En effet, nous avons déjà mis au point le milieu de culture en récréant in vitro les conditions présentes dans les threads à incrémentation de compteurs artificielle. Quand notre armée sera prête nous la lâcherons sur AF et ainsi nous serons les artisans de l'éclatement du pub.

Mouahahahahaha !!!!

Si ça ne fonctionne pas nous aurons créé les knackis les plus évolués du monde...
1117
Citation de Hit :
Il était une fois, au pays des Afiens, un gentil docteur Pouet qui se baladait dans les colonnes en lisant des articles. S'échouant à l'occasion dans des sections un peu moins rythmiques que d'ordinaire, il se prit comme même (ou nez en moins, comme on préfère) à lire, puis relire ; lire encore et toujours et toujours davantage...

Mais un beau matin, un bien sombre porphyrogénète répondant à l'atrabilaire pseudo d'anael-le-turpide qui, sans nul autre méchef se trouvait sur son chemin en réinventant du français en diverses anacoluthes, cent concetti et mille autres roueries, se présenta en des lignes moins ancillaires qu'égrotantes et retinrent, derechef, toute l'attention emmétrope de notre sage docteur, fort troublé de ce que jamais auparavant il n'avait encore rencontré d'un bloc tant de sérendipité internétique.

Et comme l'heure du repas venait de sonner au clocher, il vécut soudain l'irrépressible envie d'accompagner son vin de Sicile d'un bon miam à la plancha et avala tout-cru le sacripan... Maiiiiis l'écornifleur, notre fort marri docteur Pouet, avait commis sans le savoir la plus funeste erreur de toute sa déréliction. Car lorsqu'il se remit à vouloir goualer en effet, voici en tout ce que son larynx put alors éructer :

[spoiler][quote=Dr Pouet]il fallait un moyen simple est efficace pour enregistrer[/quote][/spoiler]
1118
1119
1120
Le vieil homme semblait assoupi. Seul le doux balancement de son rocking-chair et le grincement des vieilles planches disjointes de la terrasse poussiéreuse indiquait un état de vigilance certaine. Son chapeau à large bord abritait un regard perçant et le protégeait des derniers feux d'un crépuscule rougeoyant.
Une arme d'un autre temps, sans doute une escopette chinée dans une brocante perdue de ce coin de montagne oublié luisait sur ses genoux, les reflets du métal poli contrastaient singulièrement avec l'impression d'abandon qui régnait sur les lieux.
A quelques pas de là, une vieille bassine en tôle émaillée, rongée par les outrages du temps et remplie de pommes de terre fraichement récoltées, trônait étrangement au milieu de l'allée de terre, à mi-chemin entre la vétuste demeure et un pauvre potager dévasté.
Rien ne semblait devoir troubler la paix de cet instant si ordinaire.
Pourtant, un frémissement, d'abord imperceptible, puis de plus en plus présent, agita un maigre buisson à l'orée du bosquet voisin.
Un grognement à peine audible, un peu comme un LFO à 12Hz avec un multiplier de 4, une waveform square, peut-être une distortion avec un CV de 3.5V, pas facile à dire, se propagea dans l'air tiède, suivi d'un second.
Imperceptiblement, les doigts du vieil homme se crispèrent sur la gâchette sans qu'aucune autre partie de son corps ne trahisse son émoi.
Il se souvint alors qu'il avait oublié de charger son mousquet.
Encore raté pensa-t-il, mais demain, oui demain, il accomplirait sa mission.
Il se leva, alla chercher sa bassine de patates, rentra dans sa chaumière dont il ferma machinalement portes et fenêtres.
Il commençait à faire frais...
Dehors, la campagne avait retrouvé la torpeur habituelle d'une belle soirée de début d'été

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 02:21:30 ]