Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 892 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
791
09h37: programmé pour sonner à 6h50, le réveil se déclenche enfin, avec une douce mélodie de banjo électrique.

Il descend en courant prendre son petit dej, met une tartine dans le grille pain. Le grille pain ne se lance pas, le ressort se casse, la tartine lui revient dans la gueule. "Pas grave, je la mangerai plus tard, de toute façon, elle est coincée dans ma barbe.", se dit-il.

Il remonte dans sa chambre après une douche froide, ouvre son armoire et choisit son pull parmi les 50 nuances de gris dont il dispose. Densité 200Gr, aujourd'hui. On a beau être à Toulouse, les hivers de Haute-Loire et de Pologne forment un micro-climat autour de lui. Un peu déçu, il aurait cru qu'aujourd'hui, ça le gratterait moins.

Sortant de chez lui, il monte dans sa Skoda. Démarre. Enfin. cale. Réessaie. Re-cale. Insiste. Ca y est! Puis re-cale. Un grand serbe coiffé d'une tourelle de char d'assaut pointe un gros doigt noueux vers lui et lance un "HA HA" sonore. Il est 10h38, il est temps d'y aller.

Poussant sa Skoda jusqu'à son bureau, en chantant des morceaux de rock protestant ukrainien, il arrive en sueur. Il se gare sur une place en descente et entre dans le bâtiment, laissant derrière lui sa skoda (dont le frein à main n'est plus qu'un mauvais souvenir) dévaler la pente. Entendant un grand bruit derrière lui, il se retourne et voit sa voiture s'encastrer dans une vieille Ford à moitié bleue, dont s'extrait rageux un grand blond et un cerf, accompagnés de 8 suédoises.

Préférant éviter l'affrontement, il se réfugie dans son bureau, allume son ordinateur, redémarre son ordinateur en mode sans échec, redémarre le mode sans échec en mode sans échec imbriqué, et finalement, prend l'ordinateur de son voisin, et commence à coder. Une matinée classique pour lui, finalement.
792

bravo

Hors sujet :

Par contre mes pulls sont colorés.

et c'est madame qui conduit la Skoda, j'ai définitivement abandonné l'idée de conduire en ville.

pour le rock protestan Ukrainien, tu m'espionnes ? (enfin bon, j'écoute To Leave A Trace, et c'est plus métalCore que rock).

 

et petit flag discret.

et prochaine fois que je vais à Paris, j'essaie de t'IRLiser, pour le lol !

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

793
:ptdr:

Rhooooo ben il m'avait vraiment manqué ce sujet tiens!
794
14h00
Milsabords en a marre, il ne comprends pas. Il viens de découvrir un logiciel d'infographie appelé photoshop, il partage ses créations, mais il n'en résulte que moqueries, et rabaissement. Non il ne comprends pas ces gens, qui sont sur "le pub des gentlemens", il a bien demandé à sa sœur casse couilles, mais elle non plus ne comprends pas ces gens.
Finalement il s'ouvre une bouteille de chateau moncuq, puis continue à poster.
795
tiens tu tombes à pic;

Hier PT a eu son premier entretien d’embauche, revenons sur cet événement important.

Il arrive aux bureaux de la boite, le DRH le reçoit, il a la 30aine, le brushing impec, les ray ban vissées sur la tête.

Après les présentations d’usage, et une relecture rapide du CV, on passe aux questions plus personnelles.

-RH : indiquez-moi 3 points qui me donneraient envie de vous embaucher

-PT : - j’ai toutes les compétences pour ce poste et je suis très motivé
- j’ai toutes les compétences pour ce poste et je suis très motivé
- j’ai toutes les compétences pour ce poste et je suis très motivé

RH : … euh , ah oui. Bon, on va passer aux tests d’aptitude et psychologique.
Calculer 378 avec 1, 4, 10, 25, 8, 50
Vous avez 2 min
-PT : 380 : 8*50-25+10-8-1+4

RH : Bien.

Ouais, bien joué PT, le DRH l’avait surement, mais il faut lui laisser penser qu’il est plus intelligent que toi ; montrer à son futur employeur qu’on peut le battre, c’est pas bon. Même si une entreprise pourra toujours t’envoyer un car d’avocats pour te remodeler la face s’il y a un souci

RH :. Vous avez des hobbies dans la vie

PT : oui, j’aime l’électronique ancienne, j’ai d’ailleurs encore un minitel en état de marche.

RH : et pour les trucs plus moderne

PT : j’ai Audiofanzine mobile, j’ai Audiofanzine mobile, j’ai Audiofanzine mobile, j’ai..

RH : ...oui oui c’est bon.
Ca suffira pour aujourd’hui, on vous rappellera.
Si je puis me permettre un petit conseil, éviter de répéter les choses.

PT un peu troublé : euh oui merci, au revoir et bonne salade.

Non je ne mettrai pas de pull

796
797
798
Bahahahahahahhahaaaa :-D
799
Citation :
j’ai Audiofanzine mobile, j’ai Audiofanzine mobile, j’ai Audiofanzine mobile, j’ai..

:mdr:
800