Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 486 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
901
Excellent daRinze :bravo:
902
903
Quel talent ce Darisme! j'ai failli atteindre l'organiste l'orgasme!
904
aoh merci les coupains

j'espère qu'il va lire et réagir ;)
905
906
:mdr: :bravo2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

907
908
courageux.jpg
17 fois.
17 fois, il était revenu à la charge.
17 fois, il s'était fait refouler. Durement. Aprement.
L'accès au site était décidément bien gardé, par des chiens impitoyables, un rempart de vrais molosses, entraînés à la dure, qui n'éprouvaient ni pitié, ni empathie, ni sentiments. Comme les clones de la 501° Legion*, obéissant à un ordre mystérieux, ils le frappaient chaque fois. Il avait beau changer systématiquement son identifiant, ils finissaient toujours par le retrouver, l'acculer, et là, ils lui réglaient son compte.

Dix-sept fois.
Il en éprouvait de la haine, mais cela ne faisait que renforcer sa hargne. Et plus il se laissait ainsi aller à la colère, plus il sentait sa force augmenter. Plus on le rejetterait, plus il insisterait. Il allait revenir.
Une dix-huitième fois.
Peut-être même, une dix-neuvième s'il le fallait.

Avec toujours la même certitude chevillée au corps et au cœur. C'était leur faute, leur faute à eux, s'ils s'entêtaient ainsi à l'accuser. Il finirait par leur faire entendre raison - et peut-être même, leur faire publiquement rendre gorge.

Mais pour cela il fallait revenir. Retenter le passage en force. Réessayer de franchir cette barrière insurmontable. La chose bouillonnait en lui, faisait battre son cœur à toute vibure, babababababam, et enfiévrait son sang. Il fallait agir.

Là.

Tout de suite.

Il s'installa devant son ordi, lança Mozilla Chrome Explorer 9, et tapa rapidement l'adresse.
achetépépédeuxpointsbarreobliquebarreobliquewww.audiofanzine.fr

Evidemment, il fallait un nouveau pseudo, si possible un qui lui permettrait de rester discret suffisamment longtemps pour faire valoir ses droits. Il réfléchit rapidement, et tapa celui qui lui semblait le plus sensé:
attila18






______________________________________________________________________________________________________
* cf. Star Wars, Episode II: l'Attaque des Clones.

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 15:28:45 ]

909

 

 

910