Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 482 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
951
Citation de Will :
Citation :
Guingamp. Collision au carrefour des Ecrasés

Il y a bien un carrefour qui porte ce nom là à Guingamp. Enfin, c'est pas son nom officiel, mais tout le monde l'appelait comme ça à l'époque où j'étais dans le coin. Il est devenu moins dangereux après que la municipalité se soit décidée - au bout d'une éternité - à y installer des feux.

Apparemment, le nom est resté. Pour les dégâts, je ne sais pas si ça s'est arrangé.


Splendide crossthread vecatrique
952
x
Hors sujet :
voui c'est à mettre dans le topic "les tumblr", pour ceux qui suivent pas :-D
953
Énorme la soirée baston :bravo:
Spéciale mention pour le gratteux suédois !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

954
Quelque part dans la banlieue parisienne un homme se réveille il sort doucement de sa torpeur il ouvre l'oeil gauche puis le droit toujours. Dans un vacarme assourdissant il se lève de son lit bancal qui ne possède plus que trois pieds. Il check la météo maussade merde. Après avoir fait des offrandes à st Seagal et récité trois notre Chuck, il descend à la cuisine prendre sa collation. Aujourd'hui ce sera une grande tartine beurre confiture et un bol de Nesquick. Au moment ou il s’apprête à tremper le bout de sa tartine dans le succulent nectar lacté, un crac se fait entendre et la tartine exécute un quadruple salto arrière vrillé carpé avant d'aller s'écraser sur le sol, face confiture va sans dire. Là il n'y a plus qu'a constater le désastre. Il se relève péniblement et jette les débris de la pauvre chaise dans la cheminée ce n'est que la sixième cette semaine se dit il. Il toise la tartine d'un œil rageur puis se dit non la merde ça attendra ce soir. Sur ce il agrippe sont galaxy note et fonce checker sur "aujourd'hui faut pas me faire chier". Une fois cela effectué il avale d'un trait son grand bol chocolat qui maintenant est tièdasse. Résigné il attrape sa parka et sort de chez lui.
Arrivé au niveau de sa barrière il voit un jeune étudiant qui pour arrondir ses fins de mois enfourne le catalogue Ikéa 2015 dans sa boîte à lettres. S'en est trop il invective le jeune en lui hurlant que de toute manière les chaises Ikéa c'est de la merde. Puis fou de rage il se lance dans un enchainement de mouvements en poussant des cris, devant les yeux exorbités du pauvre étudiant terrorisé. L'amateur averti aura immédiatement reconnu l’exécution parfaitement maîtrisée du Kata Unsu. Puis à la fin de cette chorégraphie il balance un prodigieux Mae Geri dans le plexus du jeune qui se retrouve projeté de l'autre côté de la rue. Putain je l'avais pourtant dit aujourd'hui faut pas me faire chier. Puis il reprend son chemin, tout en marchant il se rappelle que cet après-midi il a une réunion de merde et est sur point de faire demi-tour :"la merde se dit-il je me fais porter pâle" Puis il lui revint un précepte médiateur de la pensée Van Dame : "" J'adore les cacahuetes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme " Il sourit alors qu'il disparait dans la bouche de métro...

[ Dernière édition du message le 20/10/2014 à 12:43:37 ]

955
956
957
lowl.gif mwarf, il a vraiment l'air trop atteint, le mec de ton histoire, là ! J'aimerais pas être à sa place lowl.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

958
être à la place du gars c'est une chose, être à la place de sa chaise s'en est une autre. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

959
Citation de Alx33 :
être à la place du gars c'est une chose, être à la place de sa chaise s'en est une autre. :oops2:

:oops2: Encore faut il éprouver de la compassion pour une chaise.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

960
x
Hors sujet :
Par ailleurs, le kata Unsu est un fort joli kata, avec un saut de ouf sur la fin

1925482.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus