Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi deviens modérateur Audiofanzine

  • 454 réponses
  • 51 participants
  • 9 123 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Toi aussi deviens modérateur Audiofanzine

Hors sujet : Euh... si j'dérange pas, est-ce que les newbies de 3.000 messages effectifs peuvent éventuellement avoir un éclaircissement sur l'AF-faire ?

Bon; sinon, ben... c'est pas grave du tout !...

Afficher le sujet de la discussion
191
Glu ? Quelle "affaire" au juste ? :?!:
192
Super ! (Glu).

Bah je demandais juste sur la photo kiksé ksététy de gochadrwatt...
193
Alors de gauche à droite : je ne sais pas, je ne sais pas ,je ne sais pas, je ne sais pas et je ne sais pas. Je pense donc que cette photo a ete trouvée totalement par hasard par Urk.
194
:???:

Bah alors le post de Goût-Goum (page 18, post 174) n'avait rien à voir non plus avec AF ?... (note bien, je n'ai pas suivi tout le thread avec une attention nécessairement méticuleuse !)...
195
Toilb : non plus, rien à voir avec af. Pour faire simple, l'idée de ces photomontages minables, c'est de faire un genre de fausses campagne de pub pour devenir modérateur.
Urk : :ptdr:
196
Check
197
198

Hors sujet : Hello Urk :bise: comment ça va?

199

Hors sujet : Mouarf bienG :bise: Je me remets tranquille d'un putain e rhume des foins qui a fait que tout le monde se foutait de ma gueule, spa de ma faute si on a fait une free en plein milieu d'un champ qui venait d'être fauché, c'est même plus pratique, mais du coup éternuer sans arrêt et me moucher comme un mort alors qu'il fait 25°, c'est vrai que ça peut prêter à rigoler :lol:
Sinon, je suis en train de finaliser un ptit morceau très Jump-Up, bête et efficace, là, avec samples de Madonna "Music" inside... Watchout fo' da release... :humm:

200
:bravo2:
Enfin, les montages arrivent ! :aime2: