MM -> j'avais plutôt choisi de mettre en avant le coté prépubère / héros / innocent mais ta description me semble effectivement judicieuse
Zaang -> Putois ?
je revient de vacances et je découvre ton post imbécile.
tu ne me connais pas et tu décides que je suis un mytho !!!
à quel sujet, d'ailleurs ?
sache juste que je ne suis "mytho" sur rien de ce que j'ai raconté sur AF.
(même si ça exaspère peut-être ta banale existence...).
peut-être ta réflexion est-elle de l'humour...
dans ce cas, considère que mon post actuel l'est aussi... ça te donnera une idée du plaisir et de la bonne humeur que j'ai eu à te lire...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
909Posté le 15/07/2007 à 21:12:15
C'est quoi un alerte 10/0 ?
(ps j'adore les plans façon "ta banale existence" tout ça...c'est d'un grandiose...et ça en dit long sur ce que tu es persuadé d'être et queles autres seraient)
sinon je sais même pu pkoi j'avais écrit ca, sans doute pour les 46 ans et niker nos meufs, ca m'avais bien fait marrer, j'cherchais surtout une raison remonter mon pti topic chéri.
Citation : dans ce cas, considère que mon post actuel l'est aussi... ça te donnera une idée du plaisir et de la bonne humeur que j'ai eu à te lire...
Bah rien quoi, j'en ai pas eu le moindre fremissement de poil, pas torp capté là...lol. Un ùec qui nous dit qu'il a une gueule a baiser nos meufs devrait pas s'offusquer comme ça mon chou. En plus je me rapelletrès bien les fois où tu nous a tapé tesplans "j'étais là mais je suis pas venu vous parler", j'trouve ça tellement drôle à mettre en perspective avec la moyenne de tes posts...