Comment je vous vois . et vous ?
- 939 réponses
- 70 participants
- 13 531 vues
- 31 followers
Anonyme
Barna :
Peaceofmind :
saikness :
ced - k :
magik : mdr
etc ... et vous ?
PS , j'avais pas le smiley "tres drole ...mais tu sors" pour eddebish
nul comme sujet non ? faut dire on se fait chier ici en ce moment ...
Anonyme
j'ai juste dit un jour que ne buvant pas d'alcool, c'était très facile pour moi de raccompagner les meufs déçues et dégouttées par leurs mecs, bourrés, beurrés, qui croyaient, juste avant, être plus malins que moi, forcément plus rock que moi qui suis forcément une tafiole qui ne tise pas...
ça n'a rien à voir avec mon physique... même si, je confirme, ne pas fumer et ne pas picoler donne l'air plus jeune que les autres au bout d'un moment.
voila...
pour le reste, branlez vous... je m'en fous...
y a combien de mecs ici qui vendent des disques à l'étranger ?...
je m'amuse et m'instruits de moins en moins ici... et je pense de plus en plus comme ceux qui disent que les meilleurs éléments sont presque tous partis et qu'AF est devenu un site de blaires...
d'ailleurs je viens moins...
Anonyme
Citation :
j'ai juste dit un jour que ne buvant pas d'alcool, c'était très facile pour moi de raccompagner les meufs déçues et dégouttées par leurs mecs, bourrés, beurrés, qui croyaient, juste avant, être plus malins que moi, forcément plus rock que moi qui suis forcément une tafiole qui ne tise pas...
ça n'a rien à voir avec mon physique... même si, je confirme, ne pas fumer et ne pas picoler donne l'air plus jeune que les autres au bout d'un moment.
Citation : mais je ne bois pas et ne fume pas... ce qui me donne une gueule qui me permet encore de niquer vos meufs (si elles en valent le coup !)...
C'est déjà plus la même...m'étonne pas que tu sois célibataire à 46 ans ceci dit, du coup... et puis c'est tellement mieux de serrer les meufs des autres (eux aussi ils on 46 ans ou ce sont des jeunots) ?! Et quelle femme serait donc à ta hauteur, toi qui vend des disques à l'étranger ?
Citation :
je m'amuse et m'instruits de moins en moins ici... et je pense de plus en plus comme ceux qui disent que les meilleurs éléments sont presque tous partis et qu'AF est devenu un site de blaires...
Mais ça aussi c 'est passionnant dis-moi... quand je lis ce que j'ai quoté au dessus, j'atteins un degré de respect pour ta personne tellement supérieure, à chaque nouveau post une remarque qui remet le reste de l'humanité à sa place, cette basse humanité qui va jusqu'à se dire bonjour quand elle se croise dans la vraie vie après avoir parlé chaque jour ensemble sur un forum pendant des mois, pff....tant qu'y a pas leur meuf à raccompagner, ça t'intéresse pas trop de parler en vrai, un post est tellement mieux pour se forger une petite légende perso. Tiens j'ai une idée, pour toi, et un tip:! l'idée c'est de te casser carrément de ce site de blaires, le tip c'est que "instruis" c'est sans "t", tu vois tu en apprends encore ici !
3000
Citation : Comment je vous vois . et vous ?
Loopseka
Anonyme
Mais bravo pour réanimer ce putain de topic qui tue sa mère !!! Ahahah
Oh putain il a plus de 4 ans ce topic nom de dieu !!! Y'avait moins d'blaires à l'époque, hein Druidou? : D
Anonyme
keski te dit que je suis célibataire ?
moi je suis un mec normal.
banal.
c'est vous lire qui me donne l'impression d'être différent, libre, original et avec une vie d'exception !
sinon, vis à vis de mon entourage ce n'est pas le cas.
je n'ai aucune gène à me sentir supérieur à toi, tiens...
à partir du moment où c'est ta puérilité qui vient ainsi devant moi courber l'échine.
(comme ça t'es content ? il vit ton thread ?)
pistonpistache
Sinon depuis qu'il est à Londres, j'imagne trop yannpolar en Maillard de Brother & Brother.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte