Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liberté d'expression sur le net en danger

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 352 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Liberté d'expression sur le net en danger
Je viens de voir ça:

2 forumeurs du Repaire attaqués en diffamation

Il semble de plus en plus évident, et surtout ces derniers temps, que la liberté d'expression soit en danger sur internet. Menace de procès au responsable de site, aux membres, pressions diverses... Il suffit de lire l'article du Repaire pour comprendre ce qui devient malheureusement monnaie courante sur la toile.

Ce genre d'histoire me débecte, je trouve ça vraiment minable...

Je pense qu'on peut maintenant largement comprendre le rôle des moderateurs, vu les litiges dont qui peuvent s'engager et pour les responsables de site, et pour les membres.

Donc franchement, à tout le monde et pour le bien de tous, faites gaffe à ce que vous dites en public et gare aux proceduriers :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Rien a voir avec le net mais à voir...

Citation : Puppetmastaz ' Le Procés '
Les Puppetmastaz à la barre
A l'initiative de François Grosdidier, député UMP de Moselle, 153 députés et 40 sénateurs ont demandé au ministre de la justice, Pascal Clément, d'"envisager des poursuites" contre sept groupes de rap. Nos vigilants censeurs reprochent aux groupes 113, Smal, Ministère Amer, Lunatic et aux rappeurs Fabe, Salif et Monsieur R de propager dans des cités, où ils jouent souvent le rôle de haut-parleur, la haine de la France et "le commerce du racisme". Après les immigrés, la polygamie, ce sont désormais les artistes qui sont montrés comme les incendiaires de nos banlieues. » Et pourquoi s’arrêter alors aux humains alors que les Puppetmastaz, marionnettes oeuvrant dans un mix Hip Hop electro fondent leur dernier album CREATURE SHOCK RADIO (Louisville Records/vicious) circle sur les mots «rimes contre l’humanité ». Proposant, de plus, une politique dont les buts affirmés sont de donner le pouvoir aux marionnettes bafouant ainsi l’ordre établit par notre genre. Une bonne occasion de passage à Ax (09), de traîner les bestioles au tribunal.
Alors coupables ou non coupables ?



L'interview vidéo est ici:

http://www.zoom-tv.com/
12
J'ai rencontré fabe un fois, c'est un gros con prétentieux, incapable et méprisant, qui nous a pris pour des brèles tout en jalousant notre matos, puis nous en a voulu après d'avoir fait un meilleur taf que lui...

y a une justice !
:mdr:
13
Tiens c'est marrant des potes ont fait sa premiere partie il y a qq années de ça ils m'ont dit le même genre de truc, prétentieux apparement oué :mdr:
14
15
+1
J'avais pas vu the thread.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé