Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "J'ai pas envie de bosser" - Viens témoigner.

  • 214 réponses
  • 34 participants
  • 3 054 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion "J'ai pas envie de bosser" - Viens témoigner.
Tu es entrain de bosser pour tes études ou à ton boulot, et çà t'emm****. Viens le dire ici, en précisant ton activité.

Va y avoir du monde je le sens... :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
191
Ok Zaoued...
Papy -> Tout de suite... :mrg:
192
C'est pour moi que tu dis ça p@py ? parce que dans ce cas tu n'y est pas du tout, je suis fringué en costard toute la journée, mon principal objectif c'est faire du chiffre (sans enculer les gens bien sûr), les membres de l'asso sont que des mecs qui bossent dans le cinoche sur paname et se font dans les 3000 par mois scotchés devant un écran, aucuns d'entre nous ne sait jongler d'ailleur... on peut bosser dans l'environnement et l'écologie sans être un pain complet, tiens la meilleure des preuves sans doute: je suis pro-nucléaire alors tu vois...
193

Citation : aucuns d'entre nous ne sait jongler d'ailleur...


:ptdr:
194
Je viens témoigner.....pas envie de bosser d'autant plus que je suis malade...
195
Une angine en été ?
196
Non une bonne chiasse et une de ces fatigue....tu peux pas imaginer, j'ai jamais été comme ça!!!
197
198
J'ai réussi trankil, je vais en faire un mp3 et le mettre sur AF...histoire de montrer qu'il ya des gens sur AF qui fond de la musique et pas de la daube en boite

:mytho:
199
Ohhh, ben tiens, je vais remonter ce thread, bien de circonstance pour moi ce matin.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

200
7 ans c'est de la spéléo à ce niveau. home-speleo.jpg