Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "J'ai pas envie de bosser" - Viens témoigner.

• 214 réponses
  • 34 participants
  • 3 092 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion "J'ai pas envie de bosser" - Viens témoigner.
Tu es entrain de bosser pour tes études ou à ton boulot, et çà t'emm****. Viens le dire ici, en précisant ton activité.

Va y avoir du monde je le sens... :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
161
Le DEA Anglais-Japonais.... Je sais plus si c'est toi ....
162
Nan c'est pas moi. Moi ça sera littérature américaine si tout va bien.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
163
Pardon... Mais alors je reste sur le cul de voir qu'autant d'étudiant ont à ce point du mal à avoir la possibilité de faire leur DEA ! :8O:
164
En fait quand ils regardent les candidatures pour les DEA ils font une sélection assez raide en disant que un DEA ça débouche normalement sur une thèse, et si ils sentent que le candidat est pas tout à fait prêt, ils le refusent en disant qu'il vaut mieux ne pas commencer plutôt que de se retrouver la tête dans le mur 2 ans plus tard..
165
Et toi çà se passe comment ? (Je sais pas si je dois me réjouir de ne pas avoir été emmerder par ce problème...)
166
Comme tout le monde. J'ai envoyé un dossier de candidature complet avec tout ce que j'ai fait jusqu'ici et ce que je vompte faire. Mon projet de recherche pour le DEA était pas assez précis, j'ai du le refaire. Mon dossier est examiné par l'école doctorale demain.
En fait j'avais vraiment confiance en moi sur ce coup là, j'ai eu ma maîtrise avec mention TB,j'ai déjà un bac+5 même si c'est assez différent, pas mal de profs m'avaient dit "faut que vous fassiez de la recherche, vous êtes fait pour ça", "on vous garde une place en DEA revenez quand vous voulez" etc... Mais faut quand même respecter la procédure hiérarchique. La hiérarchie, en recherche, c'est apparemment sacro-saint. Faut y passer. :x:
167

Citation : j'ai eu ma maîtrise avec mention TB,j'ai déjà un bac+5 même si c'est assez différent, pas mal de profs m'avaient dit "faut que vous fassiez de la recherche, vous êtes fait pour ça", "on vous garde une place en DEA revenez quand vous voulez" etc...

C'est bon çà ! :bravo:

Citation : Mais faut quand même respecter la procédure hiérarchique. La hiérarchie, en recherche, c'est apparemment sacro-saint. Faut y passer.

Oh oui !!
168

Citation : La hiérarchie, en recherche, c'est apparemment sacro-saint. Faut y passer.

Faut surtout passer sous le bureau.....
169
Et être homo ! :mdr: :mdr: (spéciale pour papy)
170
ATTENTION....je ne suis pas homo!!!!!
Mais effectivement, on est bien d'accord, c'est pour ça que je peux pas passer ma thèse!!!!....en tout cas pas à Nice :mrg: