Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C' est les 100 plus grands machins avec l' autre là, Dechavannes
Citation : Non, les enfoirés sur TF1
Moi faut que je me repose un peu je suis fatigué en ce moment...
0
Anonyme
789
1062Posté le 07/04/2006 à 22:14:58
C'est dingue le budget qui doit être attribué au show-TV francais, rien qu'à en voir les lights. Parfois y en a vraiment de trop, à la limite du mauvais goût.
Avez-vous déjà regardé des show-TV d'autres pays?
Ici, en Scandinavie, ca n'a rien à voir, beaucoup moins de lights, quasiment rien sur le public et surtout assez sombre.
Une 20aine de lyres au max, des scanners et du blinder. Ils utilisent beaucoup de bleu... sans doute des copains à Jomo (pour le bleu)ce qui rend assez sombre en TV quand même.
0
Anonyme
789
1063Posté le 07/04/2006 à 22:17:59
Citation : C' est les 100 plus grands machins avec l' autre là, Dechavannes
Les 100 plus grosses gamelles en live, c'est pratiquement pareil!
0
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1064Posté le 07/04/2006 à 22:19:51
C' est TF1
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1065Posté le 07/04/2006 à 22:20:45
En allemagne, beaucoup de petits concerts jazzy-variété, même rock retramsmis à la télé, très belles lumières, simple mais efficace, le tout te donne envie de regarder, même si t'accroche pas forçément sur la musique
0
Anonyme
789
1066Posté le 07/04/2006 à 22:25:26
EN France, ils en mettent tellement qu'on ne les remarque plus.
Ce que tu dis Kourtch' est vrai, ca m'arrive de regarder des petits shows à la TV même si ce n'est pas vraiment mon style, mais juste pour le travail fait sur les lumières. Pas beaucoup, mais suffisament pour faire quelque chose de beau.
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1067Posté le 07/04/2006 à 22:29:03
Ah yes un copain
Dommage, en france ce genre de concerts et inexistant...