Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le marché !!! l'offre et la demande!!! si il y a tant que ça de pro4 a vendre, c'est qu'il n'y a pas tant que ça d'acheteur, donc il faudra bien que les vendeur baisse leur prix. non ?
Ou pas certains vendeurs sont persuadés que ils peuvent revendre leur produits aussi chère que le prix d'achat exemple sur le leboncoin les mec qui vendent des Maxspot 250 pour 350€ disant les avoir acheter 500€ alors que neuves elle en coute 300€
0
JMSonorisation
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2223Posté le 16/02/2011 à 16:10:04
je viens de recupérer un "laser" mac mah et il y a les 2 miroir de cassé, ou peut on en trouver pour les remplacer.
Bonjour à tous, je cherche actuellement un ingé light capable de gérer un show lumineux pour des soirées en Ile-De-France. Prestations bien rémunérées. Pour plus d'information, vous pouvez me joindre au 0633327676. Cordialement