Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine 2006

• 661 réponses
  • 33 participants
  • 8 826 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine 2006

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit

Citation : :boire:

Citation :

Citation : :prout:

Citation : :pong:

etc....

:|
Afficher le sujet de la discussion
441
Alors Vfred figure toi qu'il m'arrive de rencontrer des pti jeunes issus de la star ac' en ce moment et figure toi qu'ils sont très sympathiques enfin avant 23h
442

Citation : C'est un batteur et un contrebassiste de jazz qui se sont mis à jouer de la jungle . Ca depote

Un pote m'a fait écouter il y a quelques années...trop bien, mais je ne me rappelle ni du titre du CD ni du nom de la formation. Peux tu me les passer sTp??
443
Tous avec VF, on va manifester nous aussi !!!
444
Wogo > Comme oses-tu fréquenter ceux qui demain mangeront ton pain !!!
En discutant avec eux c’est comme si tu acceptais le fait qu’ils font de la musique qualité, tu cautionnes leur travail (si on peut parler de travail). Tu t’es fourvoyer Wogo.

Viens avec nous marcher dans la rue avec ta batterie en bandoulière !!!
445
Y a Spizm un peu plus haut . Sinon , t'as UHT° , du moins sur leur premier disque , "Pic de pollution" . Y a des trucs de Truffaz bien ahurissants , aussi ! Sinon , y a un petit groupe de Tours qui pratiquait une bonne fusion jazz / jungle mais je me souviens pas du nom , presentement .
446
Non à la précarité, non aux espadrilles qui donnent des ampoules !!!
447
T es de Tours ShiroW????
448

Citation : Comme oses-tu fréquenter ceux qui demain mangeront ton pain !!!

je donne le pain si j'ai la coc et les pioutes :humm:

Hors sujet : je plaisante maman :((

449
Yana > nan nan , je suis de Paris .
450