Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine 2006

  • 661 réponses
  • 33 participants
  • 8 604 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine 2006

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit



Citation : :boire:



Citation :



Citation : :prout:



Citation : :pong:



etc....




:|
Afficher le sujet de la discussion
541
J'ai connu Vfred avec des cheveux
542
Sinon ça vous soule pas de répéter sans cesse les mêmes choses? Je suis d'accord qu'en ce moment c'est pas folichon mais c'est pas en gémissant telle un Ludo qui prend une fessée que vous allez faire avancer le bouzin non d'une huitre!

Sinon Darda, tu crois que ton CD arriverait jusque dans le Pacifique moyennant finances? :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
543
Au fat zap tu m'as sorti qu'en juillet 2003 c'etait normal que ce soit mieux avant mais si je prends par exemple la date d'arrivée de carotte, enfin son compte, je vois "25/07/2003" alors moi qui prenais carotte pour un ancien je me rends compte que d'apres ton explication il n'en est pas un, encore moins shirow puique son compte n'existe "que" depuis juin 2004 ni rascalpo fevrier 2004, etc :mrg:

alors qui sont les vrais anciens sur af qui s'eclataient à mort avant l'avant? :?!:

si tu me sors solcarlus, vfred et compagnie ça compte pas bien sur puisque tout le monde sait qu'ils ne sont pas drole
544
Les dates de fiches prouvent un peu que dalle.
545
Moi je suis vieux en âge c'est déjà pas mal...
546
Ha ouai mais ça on s'en fout ça compte pas, il y a des personnages agées droles aussi :mrg:
547
Pourquoi on a envie de te donner des claques tout le temps attila?
548
Zap a une fiche récente et il me semble que c'est un vieux.

J'ai parmis mes multitudes de fiches, une de 2003 mais je ne postais pas dans le pub à l'époque.
549
Jules> Parceque tu ne m'as jamais vu sinon tu n'aurais surement plus envie :mrg:
550