Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine 2006

  • 661 réponses
  • 33 participants
  • 8 613 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine 2006

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit



Citation : :boire:



Citation :



Citation : :prout:



Citation : :pong:



etc....




:|
Afficher le sujet de la discussion
611
Un jour, sans doute. Plus, je ne saurais dire. Les meurtrissa(tionna)ges de mon coeur en sont encore meurtris. Ces cicatrices indélébiles ne s'effaceront pas avec un effaceur comme le feraient des fautes avec du blanco.
612

Citation : J'ai eu plusieurs comptes aussi, et je postais tres rarement sur le pub (j'y postais un peu quand meme) parceque l'accueil etait tres bof bof et tout tournait autour de solcarlus et compagnie donc pas hyper interessant si on connaissait pas leurs delires


n'importe quoi, en plus tu le penses vraiment je suis sûr :bravo:
613
Darda qui pense
qu'atilla pense
tout fout le camp, c'est clair
614
:mdr:

Mais alors comment faire pour qu'un nioubs se fasse reconnaître dans ce monde afien ?
615
616
Qu'il ait plus trop de cheveux :noidea:
617
Non pour qu'un newb soit accepté il faut qu'il s'engueule avec un des vieux (c'est ce qu'ils appellent un fight, clash ou meme mini fight et mini clash selon les situations) , qu'il n'ait pas le dessus mais qu'il donne l'impression de se debattre quand meme, et enfin conclure avec panache en affirmant que finalement le vieux avait vraiment raison, dans ce cas precis le newb sera tres vite accepté.
618
Je n'ai pas eu besoin de passer par là... mon esprit vaillant et jeux de mots acérés ont suffit à faire l'affaire...
619
A contrario , du haut de mes bientot 15000 posts , je ne suis toujours pas integré . Un sale nioub avec un gros compteur , en somme ! :P:
620
C'est normal jules puisque tu es un des "vieux" :mrg:



shirow quand meme sans toi ce serait pas pareil af