Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine 2006

• 661 réponses
  • 33 participants
  • 8 822 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine 2006

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit

Citation : :boire:

Citation :

Citation : :prout:

Citation : :pong:

etc....

:|
Afficher le sujet de la discussion
591
Il me semble pas t'avoir croisé avant fin 2005 sur le pub...
592
J'ai eu plusieurs comptes aussi, et je postais tres rarement sur le pub (j'y postais un peu quand meme) parceque l'accueil etait tres bof bof et tout tournait autour de solcarlus et compagnie donc pas hyper interessant si on connaissait pas leurs delires par contre je participais pas mal au forum normaux quand il n'y avait pas tout ces boulets prepubere :D:
593

Citation : c'est bien la preuve qu'on sait accueillir les nouveaux qui en vallent la peine.

+1, il se font juste rares les gens de valeurs, c'ets tout.
594

Citation : l'accueil etait tres bof bof et tout tournait autour de solcarlus et compagnie

pourquoi mettre cette phrase au passé ? :noidea:
595
Oui tu as raison wogo :mdr:
596
Carbu14> Yep, je sais, je te croisais dans les mailings forums, mais jamais dans le pub.
Dans le pub, évidemment il fallait être dans le truc pour capter, c'est comme partout. Comme on disait plus haut, ça n'a pas empêché nombre de pilier d'aujourd'hui de s'intégrer...
597
J'ai toujours raison :oops2:
598

Citation : c'est bien la preuve qu'on sait accueillir les nouveaux qui en vallent la peine.

Ouaip. C'est assez étrange en fait. Je suivais AF pour les fiches/threads matos depuis quelques mois avant de m'inscrire. Et ceci-fait, je me suis amusé à être tres bête au début.(toujours, mais pas de la même maniere maintenant).
Mais vraiment bête. A tenter d'être l'idiot de service. Mais y avait Ludo en même temps. :frown:

Du coup, j'ai arreté et j'ai posté normalement.
Mais, chose étrange, je me suis jamais fait emmerder ou rejeter.

PAr contre, je me rappelle d'un mini-clash avec Sol suite à une liste de douze milles groupes/chanteurs que j'avais posté comme étant à chier. :mdr:
599

Citation : je me rappelle d'un mini-clash avec Sol

encore lui :fache:
600
Ouai donc pour resumer l'ambiance a toujours été merdique, rien n'a changé et c'est ça qui fait le "charme" du pub :volatil: