Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

• 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 17 601 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
871
Klastek> mail. Si cette fois ci j'ai pas la moyenne ! J'arriverais bien à faire dernier quand même de toute façon !

P.S : je réïtère juste le fait que mon blind n'étit pas là pour collectionner des bulles auquelles je ne m'atendais pas (voyants pas mal de ces noms dans d'autres threads) mais pour faire connaître quelques noms. Merci en tout cas à Juste pour son hébergement. J'essaierais de faire un spécial dessins animés + tard.

La vie, c'est comme un train de montagne

872
bouboui: 11,5
Talonné de près par
Heldon: 9 !

Cool les gars ! Par contre la 16 est effectivement horrible, un tube énorme et une mélodie parfaite dont on se souvient toujours mais jamais de ce que c'est :D

Hors sujet : yo heldon, t'inkiete, je me suis un peu emporté mais j'étais un peu deg ca faisait 3 pages que y'avait que des trucs de conaisseurs lol :D

873

Hors sujet : tu as fixé les tags?

874

Hors sujet : Les tags que je préfère des jeunes dans la rue sont les Eulles.
En effet, lorsqu'ils peignent, celà fait plein de tag Eulles et on rigole. Ah ah.

Non, rien...

La vie, c'est comme un train de montagne

875

Hors sujet : Je crois que c'est pas trop la peine a mon avis... :volatil:

876
'tain sol ton blind test ciné m'a tellement mis sur le cul que je vais même pas t'envoyer mes réponses: 0

j'abandonne
prochainement un quizz simpson sur af
877
Klastek : 6/10 au blind test disco.
zaoued : tu veux peut-être le soluce ?
878
Ouais je veux bien que tu me l'envoie pasqu'y a quand même des trucs sympas et d'autres qui m'intrigues, merci
879
Ok zaoued
Klastek : a priori j'ai 16/17 au tien, avec tous les interprètes (ne pas vendre la peau de l'ours toussa, mais bon...)
880
:furieux: Il m'en manque 3.