Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

• 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 17 567 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
891
De toutes façons on sait que tu es homophobe VF....
892
Ben non, pas du tout. J'aime bien aussi les trucs de tapettes comme H&K :P:
893
Sérieusement, je pense que quand on est un gros fan de funk 70's, on tique forcément un peu sur le disco.
894

Citation : Ca vous fait pas trop chier que je gagne tout le temps... Non ?

Au contraire, ça confirme ce que je pensais en lisant à droite et à gauche nombre de références que tu cites et que je ne connaissais que de réputation. Certaines autres faisaient parties de mes disques cultes etj'avais pu voir leurs noms dans les pages d'AF avec joie et surprise.
A vrai dire, n'allant pratiquement jamais sur le pub, je saisie pas bien le :Vfred: que je peux parfois lire, en tout cas musicalement, tu fais office d'érudit. :bravo2:

Je suis certain que t'aurais eu une belle note au mien de blind (que tout le monde déteste:((( :((( ), entre autres un groupe qu'on a en commun je crois (du label 4AD...)

La vie, c'est comme un train de montagne

895
C'est quoi ton autre blindtest heldon, on peut jouer ?
896
Heldon jazzyTron > C’est sympa ce que tu dis :bise:
Mon secret : Ne pas être musicien :bravo:

Je ne sais plus si je l'ai téléchargé le tiens :?!:
897

Citation : Sérieusement, je pense que quand on est un gros fan de funk 70's, on tique forcément un peu sur le disco.

je crois surtout que t'as des a priori, des freins, des barières morales. Enfin je sais pas aussi bien parler de rascalpo mais tu m'as compris je pense.
Celà dit t'as la droit de pas aimer, mais en lisant cette phrase on a plus l'impression que ça te déplait plus par pricipe parce que tu considères ça comme de la sous sous imitation funk.
898
:((( :((( Mais il y en a pas d'autres ! C'est toujours sur la signature de Leblanc. Que j'exploite depuis...ouh lala ça fait bien 2 semaines je crois ! Je rentre ce soir vers 21h30 pour les réponses. Mais c'est très 70 psy-expériment-prog.
Non, j'ai pas le smiley qui se branle...sinon je l'aurais mis avant vous !

899

Citation : Mon secret : Ne pas être musicien

:ptdr: :ptdr:

900

Citation : je crois surtout que t'as des a priori, des freins, des barières morales. Enfin je sais pas aussi bien parler de rascalpo mais tu m'as compris je pense.
Celà dit t'as la droit de pas aimer, mais en lisant cette phrase on a plus l'impression que ça te déplait plus par pricipe parce que tu considères ça comme de la sous sous imitation funk.

Je n'ai pas du tout d'à priori mais c'est vrai que ça ne m'attire pas plus que ça car le disco a tuer le funk dont je lui en veux un peu.

Même si c'est un courant musical important qui a conditionné l'electro d'aujourd'hui, ça reste un courant un peu vide dans le fond et pas spécialement intéressant en terme de révoltion culturelle et politique... Je suis en train de me rendre compte que j'ai beaucoup moins de considération pour la musique essentiellement "dance" en fait... Pour ça, je suis ok, c'est un à priori.

Je ne fais pas une fixette non plus : Dans le disco (essentiellement européen à la base il faut le rappeler), y'a des trucs que j'aime bien comme Moroder, Donna Summer... J'aime bien Bimbo Jet aussi... Lala lalalala, bimbo bimbo :mdr:
Le Philly Sound, je n'accroche pas à quelques exceptions près comme Salsoul Orchestra.