Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
- 1 368 réponses
- 43 participants
- 17 567 vues
- 39 followers
~ General Patton ~
Alors kiki srait partant ?
Anonyme
VFred
VFred
Heldon jazzyTron
Citation : Ca vous fait pas trop chier que je gagne tout le temps... Non ?
Au contraire, ça confirme ce que je pensais en lisant à droite et à gauche nombre de références que tu cites et que je ne connaissais que de réputation. Certaines autres faisaient parties de mes disques cultes etj'avais pu voir leurs noms dans les pages d'AF avec joie et surprise.
A vrai dire, n'allant pratiquement jamais sur le pub, je saisie pas bien le :Vfred: que je peux parfois lire, en tout cas musicalement, tu fais office d'érudit.
Je suis certain que t'aurais eu une belle note au mien de blind (que tout le monde déteste ), entre autres un groupe qu'on a en commun je crois (du label 4AD...)
La vie, c'est comme un train de montagne
fruitcake
VFred
Mon secret : Ne pas être musicien
Je ne sais plus si je l'ai téléchargé le tiens
Anonyme
Citation : Sérieusement, je pense que quand on est un gros fan de funk 70's, on tique forcément un peu sur le disco.
je crois surtout que t'as des a priori, des freins, des barières morales. Enfin je sais pas aussi bien parler de rascalpo mais tu m'as compris je pense.
Celà dit t'as la droit de pas aimer, mais en lisant cette phrase on a plus l'impression que ça te déplait plus par pricipe parce que tu considères ça comme de la sous sous imitation funk.
Heldon jazzyTron
Non, j'ai pas le smiley qui se branle...sinon je l'aurais mis avant vous !
Heldon jazzyTron
Citation : Mon secret : Ne pas être musicien
VFred
Citation : je crois surtout que t'as des a priori, des freins, des barières morales. Enfin je sais pas aussi bien parler de rascalpo mais tu m'as compris je pense.
Celà dit t'as la droit de pas aimer, mais en lisant cette phrase on a plus l'impression que ça te déplait plus par pricipe parce que tu considères ça comme de la sous sous imitation funk.
Même si c'est un courant musical important qui a conditionné l'electro d'aujourd'hui, ça reste un courant un peu vide dans le fond et pas spécialement intéressant en terme de révoltion culturelle et politique... Je suis en train de me rendre compte que j'ai beaucoup moins de considération pour la musique essentiellement "dance" en fait... Pour ça, je suis ok, c'est un à priori.
Je ne fais pas une fixette non plus : Dans le disco (essentiellement européen à la base il faut le rappeler), y'a des trucs que j'aime bien comme Moroder, Donna Summer... J'aime bien Bimbo Jet aussi... Lala lalalala, bimbo bimbo
Le Philly Sound, je n'accroche pas à quelques exceptions près comme Salsoul Orchestra.
- < Liste des sujets
- Charte