Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

  • 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 17 055 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
981
Putain, cte honte... Ca me rappelle vraiment mes classements d'eps :ptdr:
982

Citation : la 5 javé bon

scuse



1 - Juste Leblanc : 28.5/40
2 - Kubi : 28/40
3 - Gabou : 3.5/40
983
T'as un mail sol
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
984
Tain t'as pas fait d'autres erreurs sol ;(

985
Je viens de compter, si j'ai tout juste, j'ai 24 points, et j'ai mis la plupart des titres au hasard
986
Sol> je sais que j'ai au moins 1 point (la 1 que j'ai adoré aussi). Alors où elle est ma note ? Elle a disparue ma note ? Vais-je encore friser Gabou ?

La vie, c'est comme un train de montagne

987
Moi, je risque de tourner autours des 16/17. Je suis à la rue avec les trucs rap/rnb ou musiques de dancefloor.
988
J'ai fait un petit blind 80ies

http://www.ar.media.kyoto-u.ac.jp/members/david/Gabou80ies.zip

Bon, ce coup ci, j'ai fait des efforts: il y a pas que l'intro, j'ai essaye d'inclure le refrain (sans donner trop de paroles:) ); il y a surtout des trucs super connus (enfin je crois), et quand j'etais pas sur pour un album, je me suis fait chier a mettre le single. Il y a un ou deux trucs un peu chaud, mais reconnaissables.

Je sais pas si c'est representatif, et de toute facon, j'ai ecoute les annees 80 dans les annees 90 vu mon age. Mais les eighties ont fait partie de mes premiers trips musicaux (Depeche Mode oblige), c'est ce qui m'a fait aimer les synthes, tout ca...Ah, et pour moi, les annees 80 commencent en 79 et finissent en 90 (enfin sur le blind, en tout cas).
989

Hors sujet : gabou & bouiboui : mail

990
    1 - Juste Leblanc : 28.5/40
    2 - Kubi : 28/40
    3 - Bouiboui : 19.5/40 (A la 35 il a dit Herbie Hancock :) )
    4 - Diggy : 19/40
    5 - Carotte : 15.5/40
    6 - Toniass : 12.5/40 (qui n'a donné que les interprètes, aucun titres)
    7 - Heldon : 7.5/40
    8 - Gabou : 3.5/40