Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La fête de la musique AF 2006

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 737 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La fête de la musique AF 2006
Dans la grande tradition des projets voué à l'échec je vous propose de phosphorer sur le sujet d'une fête de la musique AF le 21 juin 2006.

Bien sûr ce projet devra respecter les règles en vigueur :

  • partir de bonnes intentions

  • dériver progressivement vers des idées complètement délirantes et irréalistes
  • s'assurer et garantir de la bonne réalisation de celles-ci via des plans complètement foireux et des personnes peu fiables.

  • S'étonner du nauffrage 1 semaine avant l'évènement

  • Rigoler un bon coup au final autour d'un large buffet de sanglier et de la bonne cervoise.
Afficher le sujet de la discussion
21
Héhéhé
I like the boner!!!
22
Pour chauffer le public avant le concert, je pourrai raconter 2/3 blagues...
23
Harry ok, pour les blagues, mais tu laisse la gratte au plaquard. 'préfère encore les conneries que le bruit :volatil:


et sinon : un show "world" avec ukulélés, dijéridoos et autres djembés ? :bravo2:
Et meme qu'on finirait par une reprise d'hendrix ? non ? :surpris:
:noidea: :?!:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
24
C'est bien connu pendant la fête de la musique il faut se faire entendre!! je propose d'y aller à la baroque:

- un laptop
- 50K de son

le volume à fond, de la bière et des boules quies
25

Citation : Harry ok, pour les blagues, mais tu laisse la gratte au plaquard. 'préfère encore les conneries que le bruit


:non: -> placard :mrg:
26
Ok, je peux faire un buisness de boules quies à l'entrée ? :diable: :diable:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
27
Harry...
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
28
:ptdr: quelle grimace ! :boire:
29

Citation : Ok, je peux faire un buisness de boules quies à l'entrée ?



ouais ouais, à condition que tu nous intercepte les flics à l'entrée :)
30
'foiré... :mdr:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY