Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 21:06:18Le téléphone portable du musicien.
Pourrait-on élire ce fameux téléphone portable que tout musicien digne de ce nom se devrait d'avoir ????
Probablement faudra t-il commencer par défénir les carctéristiques propres à en faire le plus fidèle compagnon du musicien ?
alors si vous êtes inspiré ou heureux possesseur d'un téléphone utile à notre vie de musicien vous savez ce qu'il vous reste à faire...un petit post et voilà...
Avant de refermer le mien (de post) je me jette à l'eau et je vote pour le nokia 5140 qui dispose d'un sonomètre. En voilà une fonctionnalité qu'elle est utile !
Hors sujet : Salut à tous, je m'imisce chez vous, pour savoir où vous (ibraz ?) avez trouvé un métronome correct pour Symbian ?
Je viens d'installer un accordeur tout à fait sympa sur mon N70 (Guitar Tuner), mais je n'arrive pas à trouver de métronome mis à part le S60 metronome qui propose des pas de 10 et non de 1...
Si vous avez d'autres idées de petits softs gratuits ou presque pour le téléphone portable du zicos, ça m'intéresse aussi...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 29/12/2006 à 22:50:22
Alors... sur le nokia j'ai "Guitar M tools" qui contient entre autre un métronome. j'ai dégoté cette application chez un ami d mon cousin au fin fond de l'atlas marocain... le gars l'avait dans son ordi je sais pas sur quel site il l'a chopé