Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Test] Avez-vous encore une vraie vie sociale ?

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 821 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Test] Avez-vous encore une vraie vie sociale ?
Salut la compagnie,

on passe souvent tellement de temps sur le net qu'il convient de se poser la question : a-t-on encore une vie sociale ?

Voici un petit test interessant qui vous permettra de répondre à cette question existencielle ...

http://www.quizako.com/236_Avez-vous-encore-une-vie-sociale-.htm

Ca donne quoi pour vous ? :mdr: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur.



12

Citation : Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur.



evidemment, j'ai encore un paâquet de posts a rattraper :roll:

:mdr: :fleche:
13

Citation : Ce soir, vous faites l'amour:
A votre copine, ou votre copain
tt seul
avec la video de Paris hilton que vs avez downloadé
à votre joystick


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
14
Moi, mon joystick ;)
15
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
16

Citation : Vie sociale inexistante. Laissez tomber...
52 points sur 68


:mdr: :surpris: je suis pas trop étonné...
17
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
18

Citation : 28 points sur 68


Citation : Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur.

19

Citation : Score inquiètant, sortez un peu, prenez l'air, parlez aux gens, consultez un psy, avez-vous eu des problèmes dans votre enfance?



Ha les batards ! :fache:
20

Citation : Ha les batards !



:ptdr:

c'est dingue comme c'est con ces trucs... je me suis vu un jour déclarer zoophile refoulé ou un truc du genre. effrayant :lol: