Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hors-sujets!

  • 540 réponses
  • 31 participants
  • 5 521 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Hors-sujets!
C'est marrant de voir à quelle vitesse un thread passe en hors-sujets
on commence à parler de la dernière console de mixage à la mode et au fur et à mesure e la conversation on en arrive a parler de l'exportation illégale des vers de nouvelle-guinée :mdr: :mdr:

Voici donc un topic créer pour parler de choses qui n'ont aucun rapport entre elles :P: :P:

lachez-vous!
Afficher le sujet de la discussion
501
Putain fais chier j'ai une hirondelle dans le facteur, 3 heures de semaine mouton a rattraper dans la foulée
Fais chier je vous dis....
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
502
Moi ya une omelette coincé dans le piano, y faut que j' apelle le plombier...
503
ça me rappele l'autre fois quand ma prostate est partie en vacances avec le vélo de mon grand-pere, on était bien ennuyé.
504
J'ai caché un synthé dans mon aspirateur à particules, le coiffeur en revenait pas quand je lui ai pas dit


(c'était nul hein ?)
505
Mon pianococktail est encore déréglé. Je vais devoir arreter le beebop a moins de me résigner à ne plus boire que de l'omelette.

506
Heeeuuu, bonjours...

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

507
Au revoir :D:

...et surtout, Joyeux Noël :clin: (et oui, bientôt Pâques !!)
508
Fais gaaaaaaaaffe!!!
Pfiouuu c'est pas passé loin.
Y'avait une dechirure dans le continuum espace temps, j'ai bien cru qu'on allait y rester!
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
509
Oh mon Dieu !!!!

Et sans chantilly..............? je suis fosse sceptique...
510
L'apocalypse n'était pas pour aujourd'hui. C'est con, j'avais mis mon plus beau T-Shirt pour l'occasion (ouais, celui avec Winnie l'Ourson :mdr: ).