Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hors-sujets!

  • 540 réponses
  • 31 participants
  • 5 523 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Hors-sujets!
C'est marrant de voir à quelle vitesse un thread passe en hors-sujets
on commence à parler de la dernière console de mixage à la mode et au fur et à mesure e la conversation on en arrive a parler de l'exportation illégale des vers de nouvelle-guinée :mdr: :mdr:

Voici donc un topic créer pour parler de choses qui n'ont aucun rapport entre elles :P: :P:

lachez-vous!
Afficher le sujet de la discussion
511
Moi pour manger des chips, je lave les vitres
512
Il me vient une décharge, une impulsion
De gout et d' originalité
Pour créer une image vide
De propreté et de néant
Et pour aimer l' acidité naturelle

C' est de moi. :mrg: Ca veut rien dire mais c' est de moi.

Hors sujet : Pouvez vous me dire ce qu' est une image vide de néant?...Très bonne cette question, faut que je la pose dans le topic des questions dures, là...

513
Une image vide de neant

Hors sujet : Prochain sujet du bac de philo???



Selon moi ce serai une image concentrant l'essence meme de la matiere subjugatoire induite par un dychotomie exponentielle nonobstant le fait que la nuit tous les chats sont trois, il serait donc imaginable qu'a terme, dans un avenir plus ou moins lointain,, modulo 2000 ans, le concentré de matiere sus nommé... :zzz:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:oops2: monsieur... monsieur faut vous reveillez les gens ils sont partis.
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
514
Tiens tiens
mais qui revoilà ?
515
Pas encore fermé ce thread ?
J'adore ce thread. Il permet aux nouveaux de savoir l'heure qu'il est.

La vie, c'est comme un train de montagne

516
Ha merde ! non heldon c'est encore une mauvaise idée pour jules joffrin ce que tu vient de dire :oops2:
517
:pong:

Pourquoi ? C'est la 25e fois que je le marque ?
Ah ouais, c'est le nombre minimum de fois pour qu'il puisse lire une phrase en entier sans avoir oublié le début ?
Zut alors !

La vie, c'est comme un train de montagne

518

Citation : Hors-sujets!


:?!: :) :) :) :clin: :clin: :clin:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
519
La es que je le suis.
:tourne:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
520
Je m'en reviens d'Alerte Citations, où j'ai ramené ici le début d'un grand..d'un très grand !

je m'en sers de UP pour ce magnifique thread dont on ne pense pas assez.

parce que j'aime ce thread. Il permet aux nouveaux de savoir l'heure qu'il est.

Citation : En fait, c'est pas compliqué du tout...

Il faut prendre soins des animaux parce que sans eux, y en aurait pas
Mais le problème, c'est que Jacque à dit que Pierre Kimousse n'amasse pas mousse parce qu'il a pris son dernier bain hier avec la moitiè d'eau que jean avait lui même utilisée pour laver les 7/10ème de sa voiture immatriculée en aout 93 (je me souviens, c'éait un jeudi).
Donc Jean qui a pris son bain est tout propre mais l'eau s'écoule dans le sens contraire des aiguilles d'une montre
Sachant que le canari est jaune parce qu'il à un autocollant "made in china" sous son bec et que la castafiore avais une capacité vitale théorique de S²x2, lorsque sa grand mère a des chaussettes rouges.
Je pose que le pluriel d'un Coca, ce sont des altères (car un coca des altères )
Je retient la racine pelvienne du logarythme népérien de la synthaxe du coléoptaire détachable selon les lois de newton (et oui, rappelez vous la pomme, qui tomba de l'arbre... Tout droit dans la bouche d'adam et PAN!!! Eve goutta la pomme d'adam et bien d'autre choses )
Quelle est la durée moyenne de mastication de 3,294brins d'herbes d'une longueur égale à la moitié de la clef de la voiture de jean?

La vie, c'est comme un train de montagne