Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Gérald Molaire] Psychanalise de comptoir [/Gérald Molaire]

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 380 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Gérald Molaire] Psychanalise de comptoir [/Gérald Molaire]


Probléme:
Pourquoi ai-je l'impression de voir un smiley qui trait une vache d'une seule main ?

Pourquoi ? Pourquoi ?

:fou: :fou: :fou:
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Citation : Bonjour j ai un probleme de refoullement................... du goulot......c est bien ici k il faut s addresser



uniquement si cela te destabilise psychologiquement, si tu le vis bien alors dégage !














:clin:
13

Citation : Bonjour j ai un probleme de refoullement................... du goulot......c est bien ici k il faut s addresser



Heing ? :?!: quel goulot ?


Citation :
Harry
ce ne serait pas un probleme de branlage de manche de guitare
qui est, comme tout le monde le sait
la vache a lait de la musique


:mdr: :bravo:
si ça vient de là, je vais peut être me mettre à jouer du kazoo...
14
15
:mdr:

---

Encore un probléme de smiley :
:bave:

Pourquoi c'est un smiley qui bave alors que moi, j'ai l'impression qu'il fume clope genre "marcel le garagiste" ? :noidea:
16

Citation : Pourquoi c'est un smiley qui bave alors que moi, j'ai l'impression qu'il fume clope genre "marcel le garagiste" ?


Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

17
Peut etre as-tu été tenté, attiré ou du moins boulversé, par marcel quand tu es venu chercher ta renault 21 chamade au garage...

[Aveux]Cet homme me fait moi aussi de l'effet quand il change les pots d'échappement... :oops: :volatil: :mdr: [/Aveux]
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
18
:bravo: :mdr: