Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui passent le bac option musique cette année

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 299 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui passent le bac option musique cette année
Ben salut a tous c'était pour savoir c que vous pensiez des musiques qu'on a à étudier, si y'en a qui font l'option lourde et qui étudie hendrix ( c'est au programme mais j'ai encore trouver personne qui l'étudie) et puis voila toussa quoi

moi j'ai 4 chansons de piazzolla, la 9ème de beethov et "le plein du vide" de XU Yi
honnetement c'est quoi cette blague de mettre Xu Yi ?? meme si je suis d'avance anti-contemporain, la je trouve que ca pue un peu parce que ya pas tant de truc a dire sur ca
Afficher le sujet de la discussion
11
Il parait que sur les oeuvres du programme, ya voodooo child .... ya quelqu'un qui l'étudie ?? parce que moi je suis obligé de me taper de la merde comtemporaine a la place !
12
Putain voodoo child au programme!!! comment ça déchire tout, moi j'ai passé le mien avec de la musique balinaise, du berlioz et de l'arvo part...bon j'étais seul et j'ai eu 18 donc c'était vraiment faisable mais voodoo child c'est excelent!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

13
Notre prof nous a dit : "yavait le choix entre jimi hendrix, un jeune guitaiste prometteur des 80's, et Xu Yi, une artiste qui fait de la musique contemporaine" cette conne elle a pris la chinoise et moi ca me :beurk:
14

Citation : jimi hendrix, un jeune guitaiste prometteur des 80's


Une prof de zik qui sort une annerie pareil? Il est mort en 71 heing...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

15
Tu la verrait notre prof, chai pas si elle écoute autre chose que des classique, c'est bien aussi mais faut changer aussi !!!
16
Salut!
Je passe moi aussi le bac de musique et j'ai entendu dire qu'il y avait une sorte de manuel avec un CD où les oeuvres étaient décrites mais je sais pas trop où m'en procurer un. J'ai un peu chercher sur google et sur amazone.fr, mais j'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais, alors si quelqu'un peut me donner l'adresse d'un site ce bouquin est vendu, je suis preneur!

La musique c'est nul.

17
T'est sur ?? je sais que il existe un bouquin détaillé sur l'oeuvre comptemporaine "le plein du vide" parce que ma prof tire tous ses cours de ça, mais sur toutes les oeuvres au choix ca parait difficile car les oeuvres sont choisis par chaque professeurs dans une liste, alors imagine la taille du bouquin :oo: !!!
18

Citation : les oeuvres sont choisis par chaque professeurs dans une liste



Je crois pas, c'est comme pour les cours normaux, il y a un programme et cette année il y a 4 morceaux de Piazzolla, un de Beethoven et un de Xu Yi.

La musique c'est nul.

19
Ouai j'ai pareil, donc tu dois avoir raison !!!