Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les grimpeurs d'AF

• 112 réponses
  • 9 participants
  • 1 568 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les grimpeurs d'AF
Alors, y'a t'il des grimpeurs sur AF ?
quels sont vos spot ?
plutôt petzl ou plutôt black diamond ?
bloc ou falaise ?
allez les lézards, ce thread est pour vous ! :up:
Afficher le sujet de la discussion
31
Le Verdon c’est l’endroit que je préfère pour l’ambiance et la qualité du rocher.
Et puis le camping de la Palud (pas le municipal, l’autre) est légendaire aussi :mdr:

La première descente en rappel là bas tu t’en souviens toute ta vie :surpris:
J’ai fait pas mal de chose là bas, à l’escalès principalement.
32
C'est vrai que y'a une ambiance particulière en plus y'a quelques spot de base jump...

sinon un coin qui m'a pas mal transcendé c'est mayorque, y'a plein de falaises en dévers au dessus de la mer, c'est pas équipés mais tu peux faire du solo sans risque vu que tu tombes chaques fois dans l'eau... le rocher est trop beau, et puis grimper en solo avec juste le bruits des vagues qui se fracasse juste en dessous de toi c'est majeur

putain rien que d'en parler RAAAAH
33
Je ne connais pas ce spot, pourtant je suis aller sur l'île... Mais pas à Mayorque.
Pour l'ecalade en solo au-dessus de l'eau, j'en ai fait un peu vers Toulon (cf la vie aux bout des doitgs là encore :mdr: ) et surtout dans les Calanques (Port Miou et Port Pin)... C'est vrai que c'est le pied ça :bave:
34
Toulon j'y suis allé aussi
c'est sympa
ahh les calanques
35
J'ai essayé, ça m'a pas plus, le rocher etait trop pres de moi, je m'attendais à ressentir une sensation de liberté, et en fait non, je voyais plus que la paroi, claustro quoi.

:|
36
Essaie un peu la spéléo
ça devrait passer ensuite
37
38
Pleure pas c'était de l'humour...
39
Vous avez déjà grimpé du "pas-pour" ?

genre immeuble, théatre, carrière à ciel ouvert, etc ?...
40
Non

+1 pour la grimpe au-dessus de l'eau dans les calanques :aime: Mais bon, viendez tester ça sous les tropiques c'est pas mal non plus! :D:

Bon ben tu vois y'a du grimpeux sur AF!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé