Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens que vous revez de fouetter

  • 301 réponses
  • 21 participants
  • 3 829 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les gens que vous revez de fouetter
Là comme ça,
tout de suite maintenant,
plus tard,
dans vos fantasmes..
je sais pas moi...
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : Elles étaient chouettes tes études à la fac mon cochon.


un truc qui me fait toujorus plié de rire, c'est de voir une tournure un peu "familière" voire vulgaire arriver d'un coup sans que je m'y attende.

Le "mon cochon" m'a bien fait marrer.. un peu comme les célèbres (et détestés) "DTC" que nous aimons tous ici.

J'ai étudié des trucs marrants comme les soirées "charentaises". Dans le milieu gay extrème, il y aurait des soirées SM où deux mecs sont à quatre pattes. Ils reçoivent un pied chacun dans leur fondement, et ensuite, le "donneur" de ces deux petits petons doit arriver à traverser la pièce, le pied méchamment incrusté dans ces messieurs qui se déplacent à quatre pattes.

Je n'ai jamais eu l'absolue preuve. Juste la promesse d'un de ceux-là qui s'était arrêté au soirée "Nike Air". Ils adorent les Nike... jusqu'à les lécher, et se faire marcher desus par des mecs en nike air.
riez pas..c'est real !




Céline, jamais lu. J'ai beaucoup de manques dans ma culture personnelle. En fait je n'aime que les arts ou pensées ou oeuvres ou autres..; qui me plaisent vraiment.
Si je rentre dans un musée et que ça n'est pas mon genre.. je m'ennuie ferme et les peintures -tout amateur que je suis- ne m'intéressent guère plus que de savoir ce que devient la canette de bière que je mets dans la poubelle.
Si je vais à l'opéra, idem.
Si je lis un livre, idem..
Mais si ça me plait, j'ai des brulures de jouissance comparables à des coups de courant qui m'envahissent et m'envoient en trance.
Le premier Dali que j'ai vu...j'ai du rester collé au plafond pendant une demi-heure.
Et coté littérature, ce sont plutôt les auteurs du romantisme noir du XIXe siècle français qui me fascinent et me font cet effet.
Et je ne peux tricher avec mes goûts.
Pour la sexualité c'est la même chose. Si la demoiselle ne me plait pas, je préfère aller vérifier si la canette est bien dans la poubelle que de commencer à la "besogner".
En revanche si elle est... je ressens cet état de trance et.. c'est parti mon kiki pour un voyage vers le non-conscient.

Tu rentres dans ta cage où je continu ?



La vie, c'est comme un train de montagne

292
Ouais, bon, finalement t'es un mec comme un autre. :tourne:
293
:coucou: Hamtaro

Citation : Sinon moi je fouetterais bien Heldon.


:non: :diable:
294

Citation : Ouais, bon, finalement t'es un mec comme un autre

ça fait longtemps que j'attendais qu'on me le dise enfin !!

Maara > tiens, en passant :bise:

La vie, c'est comme un train de montagne

295

Citation : Maara > tiens, en passant


:clin: :aime2: :bise:

Citation : ça fait longtemps que j'attendais qu'on me le dise enfin !!


rhoo le menteur!!! :clin:
296
Personnellement je n'ai pas lu la philosophie dans le boudoir.
J'ai lu Juliette où les prospérités du Vice, Justine où les malheurs de la vertu, et ernestine (ne le lisez pas c'est un navet).
Il y a un truc sur lequel je ne suis pas totalement d'accord : la grande prodondeur philosophique de Sade.
Il est vrai que les bd où tous les produits dérivés de Sade sont complêtement ridicules et je n'y reviendrai pas, mais moi je me souviens avoir lu beaucoup de "choses en trop chez Sade". Une pensée philosophique qu'il fallait tout de même bien fouiller dans cet amas de provocation et de comptes à régler avec lui-même.
Il est indéniable que sa pensée a apporté quelque chose ! Ceci dit, c'est plus les philosophes venus après lui qui l'ont ressortis des tiroirs pour le remettre à la place qu'il méritait.
Mais encore une fois, je me souviens tout de même qu'au bout de deux cent pages de Sade, je commençais à saturer de tout ce sexe ! Mais attention, je pense que notre différent de pensée vient du fait que je n'ai pas lu la philosophie dans le boudoir, et à ce qu'on m'a dit c'est le plus philosophique de tous... . On verra ce que tu penseras de Justine... .

Mais je comprends le personnage extrème des romans de Sade. Evidement qu'il ne tuait pas des femmes enceintes dans sa vie de tous les jours pour se branler sur leur foetus par terre et mélanger la sauce obtenue pour la faire avaler à ses victimes ! Evidement ! Nan mais faut arreter là ! Mais Sade était parfaitement conscient que seul un personnage extrémiste pouvait faire bouger les consciences, où tout au moins les déranger... . Déranger le mensonge tranquile ! Et quoi qu'on dise, ce sont toujours personnages extrèmes qui ont fait évoluer les choses, qui ont fait avancer le monde où les pensées, où les consciences. C'est quelque chose auquel on doit avoir recours si l'on veut à un moment donné faire quelque chose de grand où de bon. Sade n'a ni plus ni moins, en sacrifiant sa réputation, montré à quel point ce monde n'était qu'un vomi.
Sade est controversé, Sade dérange, Sade provoque trop, mais Sade est précurseur ! J'ai parfois voulu refermer le livre en cours de route pour le jetter et me dire que ce bouquin avait sa place aux oubliettes de la littérature tellement j'étais écoeuré, mais j'ai voulu cerner le personnage et aller voir se qui s'y cachait, et j'y ai vu tout autre chose... . Effectivement, une pensée philosophique ! Une oeuvre ! De l'Art ! Un écrivain ! Un personnage de l'histoire de France autant que de la littérature ! Un être qui a joué un rôle lors de la révolution française ! Un prototype d'étude psycologique hautement interressant (et ça il le doit à l'extremité de son personnage...).

Pour Rousseau, j'ai lu...heu... . Bien-sûr que c'est interressant de connaitre, maintenant je crois pas que j'aurais aimé passer une soirée avec lui...contrairement à Voltaire où je me serais probablement bien éclaté...lol.


Heldon > "la violence comme ordre naturel". Je comprend qu'avec un titre comme celui-là, tu t'appuyes sur Sade ! Car si je devais le résumer en une phrase, c'est celle-là que je prononcerais (enfin je crois...).

Bon sur ce, je vais filer au marché de Vaison la Romaine, voir si je trouve une vieille édition de "la philosophie dans le boudoir".
Fuck off !
297
En réalité, beaucoup de la pensée philosophique de Sade de Justine se retrouve dans la Philosophie Dans le Boudoir. Le seul véritable apport de la Philosophie Dans le Boudoir vient du chapitre intitulé Français, encore un effort si vous voulez être républicains où Sade mène une violente charge anti-chrétienne et énonce que si la France veut véritablement devenir une république et se libérer à tout jamais des tyrans et des monarques, elle doit surtout se débarasser de la religion qui a toujours été l'instrument de l'asservissement du peuple. Sade propose qu'à ce moment de l'histoire qu'est la Révolution française où les despotes tombent de leurs trônes, la religion chute définitivement avec eux.

Il prédit en guise d'avertissement que si la religion chrétienne n'est pas totalement anéantie dans le pays (et pourquoi pas ailleurs), rien ne pourra empêcher un jour le retour d'un roi, d'une nouvelle dictature.

Je reconnais par ailleurs que sous des apparences de sophismes, sa justification de l'existence du vice et du crime trouve tout de même des arguments pouvant être supportés par la raison, pour peut que comme postulat de base on nie l'existence de Dieu, ce que Sade fait avec beaucoup d'intelligence.


J'ai par ailleurs été effaré de savoir que jusque dans les années 1960-70 (je ne suis pas certain de la période), on trouvait difficilement des éditions intégrales des textes de Sade, la censure étant toujours en vigueur.

As-tu lu Les 120 Journées de Sodome ?
298

Citation : En réalité, beaucoup de la pensée philosophique de Sade de Justine se retrouve dans la Philosophie Dans le Boudoir


même problème entre juliette et justine...parfois j'avais l'impression de lire la même idée dite à peine différement... .

Citation : sa justification de l'existence du vice et du crime trouve tout de même des arguments pouvant être supportés par la raison


Mais Sade n'a pas extrapolé sa base...c'est plus dans la forme en fait... .

Citation : J'ai par ailleurs été effaré de savoir que jusque dans les années 1960-70 (je ne suis pas certain de la période), on trouvait difficilement des éditions intégrales des textes de Sade, la censure étant toujours en vigueur.


Oui. Et comme je l'ai dit plus haut, heureusement que bien plus tard, certains philosophes prit le temps et le courage de le sortir des oubliettes ! Sinon, on en parlerait même pas en ce moment. Et je suis presque persuadé que notre vision des choses serait différente. Persuadé que certains courants de pensée plus libérées n'auraient jamais vu le jour. Et qui sait...peut-être même que certaines boites branchées Dark-Gothic chic à Paris où ailleurs n'auraient même pas vu le jour...(vous croyez pas ?).

Ceci dit, la religion qui doit couler à la période de la révolution etc... (ce qui s'est tout de même produit tout au moins administrativement...) et Sade etc...tout ça me fait penser à un personnage nommé Talleyrand. Au fond je lui trouve des similitudes avec Sade.

Non je n'ai pas lu les 120 journées de Gomore.
Fuck off !
299
J'emmerde Sade, j'ai trouvé la paix
Fuck off !
300