Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens que vous revez de fouetter

  • 301 réponses
  • 21 participants
  • 3 834 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les gens que vous revez de fouetter
Là comme ça,
tout de suite maintenant,
plus tard,
dans vos fantasmes..
je sais pas moi...
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
261
Sade ? Des enfants ? je pensais qu'avec ses habitudes sodomites, il lui était impossible de procréer.

Je ne parle pas des petits lycéens non plus. je parle des débiles de sectes qui sont bien mieux placés que les petits lycéens.

A la limite...
les petites lycéens ça a son charme quand ça revendique sa musique (voir un thread bien connu...) :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

262
Moi je fais pas la différence entre les débiles de secte et la foi chrétienne... . Le mensonge est le même.

Ptain on peut pas poster sur le thread !!! Le site me dit qu'il me faut "un accès spécial....".

Lol, je reconnais bien là les méthodes de ce Dieu... .
Fuck off !
263
Ah. Merde.

Ca sent le cyber-café..... :demon:

La vie, c'est comme un train de montagne

264
Du coup je suis allé voir quelques threads, et notamement "les célibataires chrétiens".
J'hallucine le degré d'endoctrinement ! Ces animaux de laboratoire sont psycologiquement interressants. Ils ont l'air assez nombreux en plus ! De tels personnes aussi persuadés du bien fondé d'une chose si impalpable et historiquement démontée depuis belle lurete.... . Il y aurait trop moyen de se faire du blé sur eux ! On pourrait presque monter une armée ! Y a trop un truc commercial à faire !
Fuck off !
265

Citation : Moi je fais pas la différence entre les débiles de secte et la foi chrétienne... . Le mensonge est le même.


... à ce détail près, que les premiers prônent le mal, alors que les seconds prônent le bien.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

266
:Ludo:

267

Citation : :Ludo:


:?!:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

268

Citation : ... à ce détail près, que les premiers prônent le mal, alors que les seconds prônent le bien.


Tu trouves que c'est prôner le bien que d'aller raconter à une fille que c'est pas bien de se masturber ? Et la culpabilité qui va germer dans la tête de cette petite ? Et comment elle va grandir au milieu de ce monde avec de telles conneries dans la tête ?!!!! Et les dégâts psycologiques que cela pourra engendrer !!!! Evidement que cette fille ne sera jamais heureuse, sauf au sein même de cette secte chrétienne qui lui otera cette culpabilité et ce mal de vivre en le remplaçant par le mensonge qu'elle est dans le vrai, mensonge qu'elle aimera comme son dieu imaginaire.
Moi je suis sûr que toutes ces connes, au fond d'elles, ne rêvent que d'une chose c'est d'épouser le Christ. (il y aurait une these psycho à écrire là-dessus tu crois pas Heldon ?)

Et c'est proner le bien que d'aller dire aux homosexuels qu'ils sont impurs ?
Tu as des amis homos Pevets ? Parce que moi oui !

Et remontons un peu plus loin cette doctrine : "je te passerai l'épisode sanguinaire et totalement inutile des croisades..." hum...

Et quoi, je viens de me lever, je suis encore fatigué, mais sinon je t'en aurais trouvé 3 pages !

La chrétieté n'est plus d'actualité. Je ne comprends pas comment elle peut survivre aussi massivement en étant si opposée à son époque... .
La révolution de Freud, Nietzsche et son "DIeu est mort", l'avènement du cynisme etc... , tout ça s'est porutant propagé non ? Oui ça c'est propagé ! Mais au sein d'une élite de gens, où au sein de gens cultivés où quelque peu intelligents.
Alors qu'en conclut t'on ? Que ces Chrétiens sont la foule bigarée, le peuple vulgaire, toujours en retard de quelques siècles....

Fuck ! Et vive le Diable !!!! La seule idée qui vouspermet de ne pas avoir d'idée sans vous faire culpabiliser.
Fuck off !
269
Attention ! Ma phrase était un racourci.

Je suis entièrement d'accord avec le fait que l'Église a souvent agi contrairement à ce qu'elle prône (Croisades, Inquisition, etc., etc.).



Hors sujet : Quelqu'un pourrait m'expliquer ce :ludo: ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

270
:bravo2: Bloody!